Documents particuliers pour amener une adolescente et son amie à Cuba? Maman5 · 27 novembre 2008 à 2:03 8 messages · 6 participants · 2 206 affichages | | | | 27 novembre 2008 à 2:03 Documents particuliers pour amener une adolescente et son amie à Cuba? Message 1 de 8 · 2 204 affichages · Partager Bonsoir, j'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous a déjà amené un-e ami-e de votre ado à Cuba? doit-on avoir des documents particuliers, outre la lettre de consentement des parents qui laissent partir leur enfant avec nous? mille fois merci | | | À: Maman5 · 27 novembre 2008 à 4:09 Re: Documents particuliers pour amener une adolescente et son amie à Cuba? Message 2 de 8 · 2 171 affichages · Partager Oui il faut des document spéciaux.. lorsque j'étais plus jeune mon amie était venu avec mes parents et moi en vacances et de ce que je me souvienne il a fallu qu'elle apporte une lettre des parents qui l'autorisait à voyager signer par une personne en droit...mais pour plus de détail appeller un agence de voyage ou quelqu'un qui travaille dans le domaine.. | | | À: Maman5 · 27 novembre 2008 à 4:16 Re: Documents particuliers pour amener une adolescente et son amie à Cuba? Message 3 de 8 · 2 166 affichages · Partager Salut
Une lettre d'autorisation manuscrite avec la signature des deux parents est suffisante.
Gaston | | | À: Maman5 · 27 novembre 2008 à 12:07 Re: Documents particuliers pour amener une adolescente et son amie à Cuba? Message 4 de 8 · 2 149 affichages · Partager Voici le site pour connaitre les documents à fournir pour voyager avec un enfant de moins de 18 ans. On y trouve même la formule à imprimer et faire signer.
www.voyage.gc.ca/...ildren_travel-fr.asp | | | À: Zabeth · 27 novembre 2008 à 14:12 Re: Documents particuliers pour amener une adolescente et son amie à Cuba? Message 5 de 8 · 2 132 affichages · Partager merci beaucoup; j'ai déjà en mains cette lettre mais je n'étais pas certaine que ce soit suffisant. | | | À: Mary123 · 27 novembre 2008 à 14:13 Re: Documents particuliers pour amener une adolescente et son amie à Cuba? Message 6 de 8 · 2 130 affichages · Partager merci! j'ai déjà demandé à l'agente de voyage qui ne savait pas trop... alors merci beaucoup. | | | À: Maman5 · 29 novembre 2008 à 0:00 Re: Documents particuliers pour amener une adolescente et son amie à Cuba? Message 7 de 8 · 2 030 affichages · Partager | | | À: Maman5 · 29 novembre 2008 à 4:30 Re: Documents particuliers pour amener une adolescente et son amie à Cuba? Message 8 de 8 · 2 013 affichages · Partager merci! j'ai déjà demandé à l'agente de voyage qui ne savait pas trop... alors merci beaucoup.
Vraiment bizarre, comme réponse de ton agente de voyages..... | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |