Bonjour. Je voudrais aller à Lumbini (Nepal) depuis Gorakpur (Inde) sans visa de trois mois, juste pour 24 ou 36 heures. Est ce possible ? si oui dans quelle ville peut on se procurer les documents nécessaires? Merci de votre aide. Torreip
slut si tu arrives a gorakpur par le train tu as en sortant à gauche de la gare des taxis jeep qui vont t amener à la frontiere pour 100 roupies par personne, tu fais tamponner ton passeport par le bureau d' immigration indien à ta sortie d'inde et tu fais ton visa coté nepalais pour 30 euros, essaye de prévoir des photos..bon voyage
Je voudrais savoir quels sont les documents qu'il faut avoir en main pour recevoir le visa touriste des Maldives en entrant à l'aéroport de Malé?? Je suis canadien. Merci
Dobledou · 3 mai 2009 à 22:13 · 4 participants · 1 967 affichages
J'envisage un voyage au Sikkim en Octobre ou Novembre 2009 un routard peut-il me donner les infos primordiales sur ce Pays Aeroport d'arrivée __documents necessaires__ Guest houses __Cout estimé par jour Toutes les infos seront les Bienvenues Je viens...
Bene00 · 18 décembre 2010 à 15:38 · 2 participants · 1 764 affichages
Je suis étudiante à Bangkok et j'ai donc un Visa Multiples entrées. Je dois quitter le territoire dans les 90 jours suivant mon arrivée, et le tampon sur mon passeport est le 15 janvier.. Je dois partir en Inde en Janvier, justement la date parfaite serait...
Sydney365 · 10 novembre 2008 à 23:20 · 2 participants · 2 481 affichages
Salut a tous j pars en inde fin decembre pour cela j fais une demande de visa par la poste j donc envoyer a l'ambassade mon passeport avec d'autres doc et ce dernier m'a ete renvoyé tjs par la poste avec le visa inscrit sur une des pages m'a question...
Ludi75 · 18 février 2019 à 17:04 · 3 participants · 494 affichages
J'ai fait ma demande de e-visa, qui est "granted". J'ai imprimé ensuite un document en ligne avec ma photo qui était déjà numérisée sur le coté gauche. Ce document s'appelle "Electronic Travel Authorization", avec un grand cercle bleu en fond "Bureau...