|  |  |
 | | | | Documents nécessaires d'entrée aux Maldives à l'aéroport de Malé? NickGwen · 9 septembre 2012 à 21:44 15 messages · 5 participants · 3 986 affichages | | | | 9 septembre 2012 à 21:44 Documents nécessaires d'entrée aux Maldives à l'aéroport de Malé? Message 1 de 15 · 3 898 affichages · Partager Bonjour!
je voudrais savoir quels sont les documents qu'il faut avoir en main pour recevoir le visa touriste des Maldives en entrant à l'aéroport de Malé?? Je suis canadien.
Merci | | | À: NickGwen · 11 septembre 2012 à 14:59 Re: Documents nécessaires d'entrée aux Maldives à l'aéroport de Malé? Message 2 de 15 · 3 843 affichages · Partager Ton passeport (idéalement sans tampon israëlien). | | | À: GilesB · 12 septembre 2012 à 22:24 Re: Documents nécessaires d'entrée aux Maldives à l'aéroport de Malé? Message 3 de 15 · 3 803 affichages · Partager Bonjour Gilles,
merci pour ta réponse. Justement je vais en Isarel 2 mois avant.......ils sont en froid avec les Maldives??
Est-ce que tu es déjà aller en Israel et est-ce que c'est facile de faire étamper une feuille a part qui ne parrait pas dans le passeport??
Merci! | | | À: NickGwen · 13 septembre 2012 à 8:50 Re: Documents nécessaires d'entrée aux Maldives à l'aéroport de Malé? Message 4 de 15 · 3 793 affichages · Partager Bonjour Nicolas,
Je ne connais pas Israël. J'évoque ce problème car certains forums font état de difficultés pour les personnes ayant un cachet israëlien sur leur passeport qui se seraient vus refuser l'entrée dans le pays. Les sites officiels démentent cette situation...
En 2001, j'ai vu des mes yeux la police islamiste sur les plages de Thulagiri vérifier la tenue des touristes... quand je parle de ça dans les forums tout le monde me répond que c'est impossible... et pourtant je l'ai vu !
Alors concernant le passeport, mythe ou réalité, je ne sais pas mais une chose est certaine, ce n'est pas Israël qui a un problème avec les pays musulmans mais le contraire !
Giles | | | À: GilesB · 14 septembre 2012 à 17:42 Re: Documents nécessaires d'entrée aux Maldives à l'aéroport de Malé? Message 5 de 15 · 3 761 affichages · Partager Bonjour Gilles,
Tu as bien raison, ce n'est nullement Israël qui a un problème avec les pays musulmans. D'autre part, depuis l'an dernier les touristes israêliens peuvent rentrer aux Maldives sans difficulté, d'autant plus qu'en 2011 ils avaient envoyé une équipe de chirurgiens ophtalmologues, operer gratuitement pendant une semaine à Malé. La presse s'en était fait l'écho à l'époque
Rodolphe | | | À: GilesB · 15 septembre 2012 à 22:51 Re: Documents nécessaires d'entrée aux Maldives à l'aéroport de Malé? Message 6 de 15 · 3 718 affichages · Partager Ok merci beaucoup! Gilles j, en prends note!! | | | À: NickGwen · 30 novembre 2012 à 12:47 Re: Documents nécessaires d'entrée aux Maldives à l'aéroport de Malé? Message 7 de 15 · 3 463 affichages · Partager Bonjour, À savoir qu'ils prennent aussi vos empreintes digitales  , au cas où. C'est nouveau et j'enquête la dessus, car ce n'est pas courant.... bien à vous | | | À savoir qu'ils prennent aussi vos empreintes digitales
Qui ? | | | À: GilesB · 30 novembre 2012 à 22:11 Re: Documents nécessaires d'entrée aux Maldives à l'aéroport de Malé? Message 9 de 15 · 3 444 affichages · Partager Au controle des passeports a l'arrivee. | | | En août dernier, aucune prise d'empreinte. En fait, il n'y a qu'aux USA où j'ai connu ça. | | | À: GilesB · 3 décembre 2012 à 16:07 Re: Documents nécessaires d'entrée aux Maldives à l'aéroport de Malé? Message 11 de 15 · 3 298 affichages · Partager Et malheureusement si. Septembre, Octobre et Novembre 2012...Empreintes à chacune de nos entrées :-O C'est une histoire compliquee en liaison avec le nouvel aéroport de Male...je ne m’étendrais pas ici. Affaire a suivre. Bien à vous | | | En soi, la prise d'empreintes n'est pas gênante mais pour un pays touristique qui plus est musulman c'est juste une usine à gaz inutile ! | | | À: GilesB · 4 décembre 2012 à 14:19 Re: Documents nécessaires d'entrée aux Maldives à l'aéroport de Malé? Message 13 de 15 · 3 274 affichages · Partager Tt à fait d'accord. Les arrivées étaient déjà désastreuses avant ça, mais la, c'est pire et interminable. Un jour peut-être aurons-nous des arrivées dignes de la destination. | | | Déjà que l'entrée aux Maldives était interminable certains fois, çà n'est pas trés agréable comme modalité, mais au fait le nouvel aéroport n'est -il pas pour 2014? | | | À: Belinda75 · 11 décembre 2012 à 11:30 Re: Documents nécessaires d'entrée aux Maldives à l'aéroport de Malé? Message 15 de 15 · 3 221 affichages · Partager Bonjour ! "mais au fait le nouvel aéroport n'est -il pas pour 2014?"Oui, mais il y a des problèmes en ce moment...On ne sait pas comment cela va se terminer. La situation est très compliquée. Cela peut changer... Pour l'instant les travaux sont plus qu'au ralenti.
A suivre aussi :-) Bien à vous, | Discussions similaires sur les Maldives: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 820 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |