Documents pour rentrer au Maroc avec un véhicule qui n'est pas à mon nom Jpluce · 6 mars 2014 à 13:23 5 messages · 4 participants · 12 743 affichages | | | | 6 mars 2014 à 13:23 Documents pour rentrer au Maroc avec un véhicule qui n'est pas à mon nom Message 1 de 5 · 12 726 affichages · Partager Bonjour à tous
Nous partons au maroc pour 1 mois du 13/04 au 13/05 avec le bateau Barcelonne Tanger A et R en voiture. La voiture est au nom de notre fils. Quels documents sont nécessaires pour rentrer au Maroc avec un véhicule qui n'est pas à mon nom? Merci de votre aide. | | | À: Jpluce · 6 mars 2014 à 13:32 Re: Documents pour rentrer au Maroc avec un véhicule qui n'est pas à mon nom Message 2 de 5 · 12 677 affichages · Partager Bonjour, Si votre fils voyage avec vous :pas de problème. S il ne voyage pas avec vous :une procuration. | | | À: Khotao · 6 mars 2014 à 15:07 Re: Documents pour rentrer au Maroc avec un véhicule qui n'est pas à mon nom Message 3 de 5 · 12 658 affichages · Partager Bonjour, Si votre fils voyage avec vous :pas de problème. S il ne voyage pas avec vous :une procuration.
Notre fils ne sera pas avec nous.Quelle genre de procuration? merci et cordialement | | | À: Jpluce · 7 mars 2014 à 10:54 Re: Documents pour rentrer au Maroc avec un véhicule qui n'est pas à mon nom Message 4 de 5 · 12 637 affichages · Partager L'autorisation de conduire son véhicule avec signature légalisée à la mairie de son domicile. (plus copie CNI, abus de biens de nuisant pas) | | | À: Jpluce · 7 mars 2014 à 20:31 Re: Documents pour rentrer au Maroc avec un véhicule qui n'est pas à mon nom Message 5 de 5 · 12 601 affichages · Partager PRECISION: Si le véhicule a été acheté à crédit il est souhaitable d'avoir une autorisation de l'organisme financier pour sortir le véhicule de l'espace Schengen. (si le crédit est toujours en cours bien entendu). | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |