| Recherche documents de tous pays Ouvrelesyeux · 23 octobre 2006 à 12:32 4 messages · 3 participants · 2 196 affichages | | | | 23 octobre 2006 à 12:32 Recherche documents de tous pays Message 1 de 4 · 2 195 affichages · Partager Bonjour bonjour,
Alors voilà j'aimerais faire découvrir les différent(e)s pays, civilisations, cultures à des personnes incarcérées.Je suis à la recherche de photos, de musiques, d'épices, enfin de tout provenant de pays différents.
Je suis ouverte à toutes vos propositions, suggestions, idées...
Si vous voulez ou pouvez m'aider n'hésitez pas à me contacter !
Merci d'avance ! | | | À: Ouvrelesyeux · 23 octobre 2006 à 19:18 Re: Recherche documents de tous pays Message 2 de 4 · 2 170 affichages · Partager ben, je commencerais par des guides de voyages voir du côté du guide du routard ou du lonelyplanet
voir aussi les conseils aux voyageurs du ministère des affaires étrangères
chercher par un moteur de recherche
cordialement | | | À: Ouvrelesyeux · 24 octobre 2006 à 16:46 Re: Recherche documents de tous pays Message 3 de 4 · 2 155 affichages · Partager Suis du Cameroun voudrais savoir si vous acceptez les carte postales? dans ce cas je serais à votre disposition | | | À: Andredemain · 24 octobre 2006 à 17:34 Re: Recherche documents de tous pays Message 4 de 4 · 2 153 affichages · Partager Merci pour ton message mais je vais au cameroun dans un mois donc je pense que je pourrais trouver ce qu'il me faut ! 
Amicalement, Louna | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |