Recherche la Dodo (bière Bourbon) de l'île de la Réunion Floppy83 · 22 août 2011 à 18:26 7 messages · 6 participants · 4 972 affichages | | | | 22 août 2011 à 18:26 Recherche la Dodo (bière Bourbon) de l'île de la Réunion Message 1 de 7 · 4 929 affichages · Partager bonjour habitant en métropole, il m'est impossible de trouver la fameuse dodo, si répendu et incontournable sur l'ile....
j'aurai voulu savoir s'il était possible de se faire envoyer des colis de la réunion vers la métropole contenant de la biere....
et si vous saviez quel cout cela ferai d'envoyer un tel colis par la poste (pas tres leger comme colis!!)
et s'il y a des reunionnais qui serai pret à faire ce geste
merci de votre aide
(l'abus d'alcool est dangeureux pour la santé!) | | | À: Floppy83 · 22 août 2011 à 18:30 Re: Recherche la Dodo (bière Bourbon) de l'île de la Réunion Message 2 de 7 · 4 910 affichages · Partager salut je crois que vous en trouverez dans les boutiques dom tom, il y en a a toulouse je crois,
vous faire envoyer des cartons, entre les risques de casse, et le prix du transport, ça ne vaut pas la peine | | | À: Carthago47 · 23 août 2011 à 5:05 Re: Recherche la Dodo (bière Bourbon) de l'île de la Réunion Message 3 de 7 · 4 851 affichages · Partager J'ai eu la surprise d'en voir, lors d'un récent voyage en FRANCE, dans les rayons d'un supermarché "asiatique" de la banlieue lyonnaise.
Je pense, tout comme Carthago 47, que cela doit se trouver en cherchant un peu. | | | À: Floppy83 · 23 août 2011 à 13:48 Re: Recherche la Dodo (bière Bourbon) de l'île de la Réunion Message 4 de 7 · 4 841 affichages · Partager j'habite Besancon et j'en trouve aux épiceries chinoise allez voir vers chez vous si il y a des épiceries du genre | | | À: Floppy83 · 23 août 2011 à 16:40 Re: Recherche la Dodo (bière Bourbon) de l'île de la Réunion Message 5 de 7 · 4 830 affichages · Partager Salut, idem à Perpignan. On en trouve dans les boutiques type"Asia Center" | | | À: Floppy83 · 12 septembre 2011 à 17:34 Re: Recherche la Dodo (bière Bourbon) de l'île de la Réunion Message 6 de 7 · 4 779 affichages · Partager slt, biere dodo on en trouve assez facilement, essaie les épiceries chinoises, perso a Tours il y en as ;) j'espere que tu vas trouver!! | | | À: Fred0781 · 12 septembre 2011 à 20:44 Re: Recherche la Dodo (bière Bourbon) de l'île de la Réunion Message 7 de 7 · 4 772 affichages · Partager On en trouve dans les supermarchés PARIS STORE. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |