Bonjour
Pour les 50 ans de ma femme au mois d'Aout (la ou je lui offre les billets) je préparais pour 15 jours en octobre...
La aussi cas de conscience, doit on céder a la terreur, certes moins exposé ici mais
Grenoble la semaine passée, l'affaire merah, tant d'autres fous que l'on doit surement croiser dans nos banlieues parisienne, marseillaises, lyonnaise etc...
A mon avis c'est une guerre mondiale qui se prépare, alors on doit trembler a tous les coins de rue...
Pour ma part je vais y aller louer une voiture et visiter de
Tunis a
Tataouine, je n'ai pas d'enfant mais je pourrais me dire qu'avec une Tunisienne a mon bras je peux inciter a des remarques désobligeantes, mais bon d'origine Italien mes parents ont connu le racisme, est ce l'on dois areter de respirer pour le fanatique.?
Combien de morts chez nous chaque jours l'alcool, la cigarette, la drogue, la maladie je suis motard a
Marseille je bosse avec ma vie est en jeu tous les jours alors ce qui doit arriver arrive comem l'amour pas forcément la ou l'on l'attend...
Bon ceci dit 4 enfants je comprends le flip si vous partez avec des craintes vous les garderez la bas c'est dommage...
Daniel