Alan.
Vous dîtes que l'on vous refuse vos dollards antérieurs à 2005/06.
D'abord, peut-être dans d'autres pays (je ne sais pas ailleurs).
Mais, au
Cambodge, peut-être différent.
Bref, je serai vous pour avoir une vrai confirmation directe concernant ceci, je poserai cette question à un Français résidant à l'année au
Cambodge très facilement repérable sur ce forum afin d'avoir enfin la vrai réponse si cela est trop flou pour vous : oui pour certains, non pour d'autres.
Ensuite, qu'importe la réponse de cette personne, je serai vous, j'emporterai des dollards nouveaux pour payer votre visa d'arrivée.
Concernant vos anciens $, je les emporterai au
Cambodge afin de vous en débaraser sur marchés pour payer quelques petits achats (je ne pense pas que la vendeuse refuse vos billets car son gagne pain, surtout au
Cambodge où tout s'achete et tout se vend). Par cet exemple sur marchés, ne vous inquiétez pas, ils sauront quoi faire de vos anciens billets, du moins, ce que je pense.
Fred.