Clementine02 · 4 avril 2006 à 17:06 9 messages · 6 participants · 1 647 affichages | | | | 4 avril 2006 à 17:06 Message 1 de 9 · 1 647 affichages · Partager Je me demande si c'est préférable d'emporter des coupures de $20 en Canadien ou si des $50 et des $100 c'est ok à Cuba?
Est-ce qu'ils acceptent nos $100 à Cuba?
merci CLementine02 | | | Salut Clementine02,
Oui, ils acceptent les billets canadiens de 100$. Par contre il ne faut pas changer beaucoup, juste pour le besoin, car s'il te reste beaucoup de pesos converibles cubains, t'es pogne avec.!.
Suggestions: Billets de 100$ et aussi des billets de 20 ou 50$.
Bonne journee, | | | À: Honnete · 4 avril 2006 à 17:57 Re: Dollars canadiens à Cuba Message 3 de 9 · 1 632 affichages · Partager Bonjour,
J'ai entendu dire qu'ils n'aimaient pas trop les 100 dollars. Il faut qu'ils soient parfaits pas trop abimés.
Le problème si tu en changes trop à la fois ce n'est pas que tu restes pris avec mais quand tu échanges pour du canadien le taux est plus élevé alors tu perds encore de l'argent. Mieux vaut changer à mesure qu'on en a besoin.
Nine | | | À: Nine05 · 4 avril 2006 à 18:52 Re: Dollars canadiens à Cuba Message 4 de 9 · 1 627 affichages · Partager Salut,
J'etais a cuba l'annee passe, j'ai changer une fois un billet de 100$, ainsi que des billets de 20$. pas de probleme!.
Certes on peut echanger des pesos mais on pert beaucoup. T'as raison, mieux vaut changer à mesure qu'on en a besoin!
Bonne journee! | | | À: Honnete · 4 avril 2006 à 19:43 Re: Dollars canadiens à Cuba Message 5 de 9 · 1 621 affichages · Partager Merci.
Je vais suivre vos conseilles et emporter des billets de $20 seulement.
Clementine02 | | | Bonjour Juste rappeller que les billets doivent-être en parfait état. Vierges de toutes écritures ou tâches, ni déchirés, ni écornés sans quoi ils seront refusés. Je crois que cela dépend aussi de la personne en charge qui peut être plus ou moins tatillonne.  Une vérification aprofondie des billets de 20, 50 et 100 avant le départ évitera beaucoups de tracas. Bon voyage | | | À: Alain381 · 5 avril 2006 à 2:00 Re: Dollars canadiens à Cuba Message 7 de 9 · 1 592 affichages · Partager en effet, si quelqu'un a des gros billets caches sous le matelat depuis quelques annnes, le risique est bien reel qu'ils seront refuses..:-))))). | | | À: Honnete · 5 avril 2006 à 17:22 Re: Dollars canadiens à Cuba Message 8 de 9 · 1 553 affichages · Partager Moi je conseille des billets de 20$ et en bon état. Comme ca, on évite tout problème!  Vaut mieux prévenir que guérir! | | | À: Honnete · 6 avril 2006 à 17:15 Re: Dollars canadiens à Cuba Message 9 de 9 · 1 501 affichages · Partager On arrive et j'avais pris tout en 100 $ et quelques 20 pour la fin. Comme on partait à 2 pour 15 jours en casa j'avais besoin de beaucoup d'argent. Imagine la liasse de 20 $! Pas très discret dans une ceinture ventrale. De toutes façons l'argent filant rapidement à Cuba, les 100 seront vite dépensés, à moins d'aller en tout inclus où là l'argent sert juste en appoint. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |