Bonjour,
J'ai un stock conséquent de vetements en bon état (voir très bon état) et j'aimerais les distribuer, nottament au
Cambodge ou je me rend.
Mais voyageant seule, et pour des raisons professionnelles (pour 2 mois et demi en stage en urbanisme à la municipalité de
Phnom Penh), j'ai peur de trop me charger, et de pas forcément avoir le temps de me déplacer dans des lieux ou ils pourraient etre distribués.
J'ai déjà donné des vetements d'hiver à des points Relais, mais il me reste beaucoup de vetements d'été et de mi-saison, mais aussi pyjamas et sous-vetements, k-ways... (utiles, je pense, pendant la mousson!!)
Je pense ramener quelques vetements légers avec des petits bijoux et babioles en tout genre, (comme j'avais déjà fait lors d'un séjour passé au
Cambodge) mais pour ce qui est des vetemens plus lourds j'aimerais savoir comment faire?
De plus, je pense qu'à
Phnom Penh (ville touristique) ce n'est surement pas là que je rencontrerais les familles et enfants les plus dans le besoin (mis à part les orphelins) mais aussi habitués à recevoir des dons des touristes.
J'aimerais savoir si je garde ou si je donne aux points Relais français, nottament pour les vetements mi-saison : manches longues, sweats ou memes chaussettes (est-ce bien utile?)
En tout cas pour tout ça : Si vous connaissez une association qui peux les récupérer Si, vous-meme, vous vous rendez en Asie prochainement Et/ou si vous avez des contacts sur place, pour savoir ou donner ce que je peux ramener
Merci de votre aide.
Kristelle.