 |  |  |
 | | | | Sympatie · 18 mars 2003 à 12:57 10 messages · 4 participants · 2 839 affichages | | | | 18 mars 2003 à 12:57 Message 1 de 10 · 2 839 affichages · Partager aux intéressées du soleil, au plaisir de recevoir vos demandes concernant le maroc, conseils, bonnes adresses a ne pas rater, une bonne compagnie aussi, je reste à la disposition de tte personne désirante visiter le maroc. au plaisir de vous lire. Je suis sur Rabat | | | À: Sympatie · 19 avril 2003 à 0:42 Re: Donne infos sur le Maroc Message 2 de 10 · 2 776 affichages · Partager Salut, je n'avais pas vu ton message avant de commencer une nouvelle discussion sur Casablanca!!! une copine et moi avons deux jours à Casablanca, qu'est-il impératif de voir ? Quels sont tes conseils et avertissements ? Merci, au plaisir  Cathou | | | À: Cathou · 19 avril 2003 à 14:19 Re: Donne infos sur le Maroc Message 3 de 10 · 2 772 affichages · Partager bonjour comment vas tu? concernant ta question, casablanca c'est une grande ville, je ne sais pas vraiment ce qu'il y a a voir mais tu vas surement visiter la corniche et puis l ancienne medina, mais a rabat p etre il ya des choses avoir, ancien medina, les oudayas, et d autres. quand est ce que tu comptes le faire? au plaisir de vous lire lahcen | | | À: Sympatie · 25 avril 2003 à 9:48 Re: Donne infos sur le Maroc Message 4 de 10 · 2 739 affichages · Partager Salut,
Je pars au Maroc dans 3 semaines et une question existentielle se pose à moi  :
Trouverai-je facilement des cybers cafés equipés d'au moins W98, de port USB et d'un Graveur?
Cela peut sembler bizarre comme question mais j'ai un appareil photo numérique et je prends beaucoup de photos de plus je parts 5 semaines. J'ai généralement l'habitude de décharger mes cartes mémoire dans un cyber café et de graver mes photos sur CD pour repartir à l'assaut.
Je me doute que je ne trouverai pas cela partout mais je pense passer lors de mon périple dans des villes telles que Tanger, Fès, Rabat, Essaouira ou Marrakech...
Penses tu que cela peut ce trouver ? et si par hasard tu connaissais quelques adresses.
Merci par avance pour ta réponse | | | À: Stel · 25 avril 2003 à 12:18 Re: Donne infos sur le Maroc Message 5 de 10 · 2 737 affichages · Partager bonjour, pour répondre a votre question, je crois que ca se peut, donc il ya des cyber, mais avec ces appareils photos numérique, je ne crois pas que ca existe, comme moi par exemple, j ai une appareil photo numérique, j ai juste installé le CD sur mon ordinateur et tt ca marche, donc en cas où tu peux disposoer de cd d installation sur place et puis voir dans le cyber. mais enfin ca peut que tu trouves et ne t inquiète pas pour ca:))) au plasir de vs lire lahcen | | | À: Sympatie · 25 avril 2003 à 20:49 Re: Donne infos sur le Maroc Message 6 de 10 · 2 732 affichages · Partager Salut, pour répondre à ta question je serai à Casa à la mi-septembre. As-tu des adresses et des endroits à conseiller ? Cathou | | | À: Cathou · 25 avril 2003 à 22:20 Re: Donne infos sur le Maroc Message 7 de 10 · 2 730 affichages · Partager re mi septembre c'est encore loin, donc on peut rester en contact et puis on verra après non?:))) pk tu as choisie juste Casablanca? il ya d autres paradis quand meme au maroc ou bien tu aimes le bruit des grandes villes (sourire). je trouve casa un peu moins visiter mais chacun a son gout:)) au plaisir lahcen | | | À: Sympatie · 28 avril 2003 à 19:45 Re: Donne infos sur le Maroc Message 8 de 10 · 2 715 affichages · Partager Salut à toi, Pour répondre à ton interrogation tout à fait légitime, en fait je n'ai pas choisi Casablanca. C'est seulement deux jours d'halte au Maroc avant de reprendre l'avion afin de rejoindre ma réelle destination choisie: le Sénégal. Alors voilà... Nous resterons donc à Casablanca durant deux jours aussi bien en profiter pour voir ce qu'il y a de beau... Je sais bien que cette ville doit en être une très touristique, mais c'est quand même une chance de pouvoir y arrêter. Finalement, je sais que ce n'est que dans 4 mois 1/2, par contre je sais que ça passera comme l'éclair, et je ne fais qu'y penser... C'est pour m'aider à y réfléchir plus concrètement, Merci !!!
Cathou | | | À: Cathou · 1 mai 2003 à 14:13 Re: Donne infos sur le Maroc Message 9 de 10 · 2 692 affichages · Partager bonjour comment vas tu? donc c'est juste un escale a casa, donc oui tu peux visiter qlq endroits, il reste bcp de temps je vois mais d ici que ton voyage s approche tu auras bcp d idées sur les endroits que tu vas visité et puis tu as rabat a coté de casa et c pas loin voilà autres chose je suis la bisous | | | À: Sympatie · 27 février 2007 à 10:56 Re: Donne infos sur le Maroc Message 10 de 10 · 1 717 affichages · Partager Bonjour, nous prévoyons de partir au maroc à agadir, une semaine du 2 au 9 juin.... nous hésitons entre plusieurs hotels et "j'apréhende de prendre l'avion" et pour avoir des prix interressant la pluspart des voyages se font avec la RAM. Pouvez me conseiller sur les hotels et si la RAM est sûr.MERCI Hotel riu tikida dunas Hotel riu tikida beach Hotel amadil beach | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 19 694 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |