| Eurolines: donner son numéro de carte bancaire par téléphone pour modifier la réservation? Voyageur560 · 22 avril 2012 à 10:50 5 messages · 4 participants · 3 088 affichages | | | | 22 avril 2012 à 10:50 Eurolines: donner son numéro de carte bancaire par téléphone pour modifier la réservation? Message 1 de 5 · 3 060 affichages · Partager Bonjour,
Je viens de téléphoner à Eurolines pour modifier ma réservation. La femme avec laquelle je me suis entretenu m'a demandé mon numéro de dossier et, ensuite, le numéro de ma carte bancaire (+ les trois chiffres inscrits au dos et la date d'expiration) afin de procéder au paiement de 12 euros pour les frais de modification.
Rassurez-moi: rien de bien étrange là-dedans ? | | | À: Voyageur560 · 23 avril 2012 à 13:54 Re: Eurolines: donner son numéro de carte bancaire par téléphone pour modifier la réservation? Message 2 de 5 · 3 030 affichages · Partager Comment tu souhaites payer si tu ne donnes pas ton n° de carte? | | | À: Mikalkwin · 23 avril 2012 à 17:35 Re: Eurolines: donner son numéro de carte bancaire par téléphone pour modifier la réservation? Message 3 de 5 · 3 002 affichages · Partager Bonjour,
Par virement bancaire. C'est aussi efficace et bien plus sécurisant. | | | À: Bridgtouille · 23 avril 2012 à 19:59 Re: Eurolines: donner son numéro de carte bancaire par téléphone pour modifier la réservation? Message 4 de 5 · 2 991 affichages · Partager D'après leur conditions générales de vente, le virement ne fait pas partie des moyens de paiement acceptés. Le chèque ou les espèces sont acceptées mais dans ce cas, il faut se rendre en agence/boutique pour payer. Par téléphone, et au vu de leurs CGV, je ne vois pas d'autre moyen. | | | À: Mikalkwin · 1 mai 2012 à 18:14 Re: Eurolines: donner son numéro de carte bancaire par téléphone pour modifier la réservation? Message 5 de 5 · 2 936 affichages · Partager demande leur un numéro de fax pour leur envoyer une autorisation de débit du montant demandé si tu souhaites être rassuré | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |