Enfida · 10 septembre 2005 à 12:45 · Une photo 48 messages · 19 participants · 13 788 affichages | | | | À: Enfida · 26 octobre 2005 à 21:09 Re: Donne infos sur la Tunisie Message 41 de 48 · Page 3 de 3 · 3 421 affichages · Partager Bonjour enfida, le bateau El Venizélos est vraiment bien mais il n'est pas mieux que le Carthage même si je l'ai pris 2 fois et je ne suis pas déçus de lui. Et pour ta question, oui il part de gènes. J'espers que tu t'ai fais une idée sur se bateau. Pour ce ils veulent partir pendant le mois du ramadan et le mois de novembre je vous conseil le Danielle Casanova de la SNCM, il est magnifique, beaucoup mieux que le Carthage ou que le Venizélos, mais il part que de Marseille. BON JOURNEE à tous.
ferrytunisia.site.voila.fr sncm.fr | | | À: Enfida · 12 décembre 2005 à 15:28 Re: Donne infos sur la Tunisie Message 42 de 48 · Page 3 de 3 · 3 307 affichages · Partager bonjour! je tiens à te dire que ton pays est trés beau. Je suis allez dans le club marmara a l'île de djerba et c'est magnifique. Les gens ont été trés acceuillant. Comme mon copain parle marocain, on a été traité comme des rois et des serveurs, sauveteurs et animateur avec qui ont a créer des liens (par la langue et les cultures marocaines-tunisiennes) nous ont emmené à Houmsouk et Tataouine et c'était trop bien! C'est trop acceuillant et ont a plus envie d'en partir! Ta vraiment de la chance d'avoir une aussi jolie culture!
Dés que que je peux j'y retourne ! | | | À: Enfida · 4 janvier 2006 à 13:40 Re: Donne infos sur la Tunisie Message 43 de 48 · Page 3 de 3 · 3 273 affichages · Partager Je reviens de 15 jours à El Shems, entre Sousse et Monastir (en face de Sahline) : c'est un pays magnifique (je connaissais déjà un peu le Sud) et les tunisiens sont très accueillants. J'espère y retourner une troisième fois... Très sympa à vous de promouvoir votre pays ! | | | À: Enfida · 4 janvier 2006 à 20:44 Re: Donne infos sur la Tunisie Message 44 de 48 · Page 3 de 3 · 3 265 affichages · Partager  je pars dans le sud tunisien fin janvier debut fevrier. j'aurais voulu savoir quel est la temperature a cet saison pour prevoir les vetements. je vais notament a djerba, matmata, ksar ghilane, douz, tozeur. si vous avez des bons plans ou des conseils pratiques pour ses villes je suis prenante. merci! | | | À: Marly · 4 janvier 2006 à 21:33 Re: Donne infos sur la Tunisie Message 45 de 48 · Page 3 de 3 · 3 263 affichages · Partager Merci pour votre message, j'espère que vous retournez en Tunisie, il y a toujours beaucoup de choses à y découvrir. Si vous voulez des informations concernant la région n'hésitez pas à me contacter A bientôt | | | À: Mayleis · 4 janvier 2006 à 21:42 Re: Donne infos sur la Tunisie Message 46 de 48 · Page 3 de 3 · 3 262 affichages · Partager la température dans le sud fin janvier début février se situe aux environs de 20°, un peu plus dans la région de Ksar Guilane qui est dans le désert. C'est le moment idéal pour aller dans le désert, en été il fait trop chaud. Mais il faut prévoir une petite laine pour le soir, les nuits seront quand même fraîches. A ksar guilane, je vous conseille de faire une ballade à dos de dromadaire, le soir pour voir le coucher du soleil loin de tout, au mileu des dunes, c'est grandiose. Les autres endroits que vous visitez sont aussi très bien, vous allez faire un beau voyage. Bonnes vacances | | | À: Enfida · 5 janvier 2006 à 11:35 Re: Donne infos sur la Tunisie Message 47 de 48 · Page 3 de 3 · 3 258 affichages · Partager Je compte bien y retourner et ne manquerai pas de vous contacter. Encore merci | | | À: Lilia67 · 3 septembre 2007 à 13:27 Re: Donne infos sur la Tunisie Message 48 de 48 · Page 3 de 3 · 2 892 affichages · Partager bonjour moi je vais en tunisie fin septembre et je chercher une dame sérieuse qui pourrait venir avec moi je vais a gamarth une tres belle region touristique pour 15 jours hotel super en face de la plage merci de me contacté Image attachée: | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |