|  |  |
 | | | | Où donner RV à Miami airport international? Francinette6 · 2 avril 2014 à 9:05 13 messages · 6 participants · 804 affichages | | | | 2 avril 2014 à 9:05 Où donner RV à Miami airport international? Message 1 de 13 · 795 affichages · Partager j'arrive le 19 avril à Miami airport international vers 14 h je dois retrouver une amie qui arrive du Suriname par avion, 10 mn après moi, avec son fils.
où peut-on se donner RV pour pouvoir se retrouver facilement.
j'ai regardé sur internet ; l'aéroport de Miami international est un "truc" immense en forme de U avec 7 "portails" ou 7 portes ; le nom m'échappe
comment faire ?
je n'arrive pas à savoir non plus la lettre de ma porte quand j'arrive.
merci | | | À: Francinette6 · 2 avril 2014 à 9:40 Re: Où donner RV à Miami airport international? Message 2 de 13 · 778 affichages · Partager Hello,
??????
Vous ne savez ni l'une, ni l'autre à quel terminal vous arrivez ???? et pourtant ça doit être mentionné sur vos réservations/billets !!!!
Comment t'aider si nous ne connaissons ni l'heure (vers 14h00...), ni la Cie/N° de vol.
Si ces vols existent tous les jours, il te suffit de regarder les "arrivals" de ce jour.
à + | | | À: PapJ59 · 2 avril 2014 à 10:03 Re: Où donner RV à Miami airport international? Message 3 de 13 · 771 affichages · Partager merci pour votre réponse. actuellement je ne suis pas chez moi et je ne suis pas en possession de mon dossier.
mais je ne comprends pas. ma question doit être mal rédigée.
je voudrais fixer Rv à quelqu'un à Miami airport international. cela me parait simple peu importe l'heure, l'aéroport de départ. ne croyez-vous pas. | | | À: Francinette6 · 2 avril 2014 à 10:07 Re: Où donner RV à Miami airport international? Message 4 de 13 · 768 affichages · Partager Hello,
mais je ne comprends pas. ma question doit être mal rédigée.
OUI !
Gardez vos certitudes et ne demandez pas d'aide alors.... (et cherchez vous même).
Pour un premier message c'est très sympa, j'espère que c'est un poisson d'avril !
à + | | | À: Francinette6 · 2 avril 2014 à 10:08 Re: Où donner RV à Miami airport international? Message 5 de 13 · 767 affichages · Partager Une proposition : si vous louez une voiture ensuite, se retrouver au guichet de la société de location... Bon courage ! | | | À: PapJ59 · 2 avril 2014 à 10:23 Re: Où donner RV à Miami airport international? Message 6 de 13 · 757 affichages · Partager Jean, ta tension !  C'est étonnant mais sur le plan de l'aéroport, il n'y a pas de "meeting point" !  En plus il vient d'être ré-aménagé, et il y a pas mal de forums qui posent la même question : www.fodors.com/...in-miami-airport.cfm La meilleure réponse semble être celle que tu suggères, à savoir, connaître sa porte d'arrivée, et en fonction, trouver un point de rdv...  Ahhh... les joies du voyage ! | | | À: Francinette6 · 2 avril 2014 à 10:27 Re: Où donner RV à Miami airport international? Message 7 de 13 · 754 affichages · Partager L'aéroport est vaste certes, mais c'est pas trop compliqué! Vous pouvez par exemple vous retrouver au comptoir "vente" d'une Cie aérienne Internationale, il n'y en a qu'un par aéroport, ou au hub loueur (assez éloigné quand même), ou au centre d'infrmation touristique (niveau 2 dans le hall E)... | | | À: Pong · 2 avril 2014 à 10:39 Re: Où donner RV à Miami airport international? Message 8 de 13 · 750 affichages · Partager c'est exact, une voiture de location nous attend à l'aéroport de miami.
donc le plus simple c'est de se retrouver à l'agence de location.
vous êtes logique. bravo
je vous remercie
Françoise | | | À: PapJ59 · 2 avril 2014 à 10:42 Re: Où donner RV à Miami airport international? Message 9 de 13 · 749 affichages · Partager quelqu'un m'a donné la solution pour se retrouver. je suis sauvée
bonne journée et merci de votre aide | | | À: Bukka · 2 avril 2014 à 10:45 Re: Où donner RV à Miami airport international? Message 10 de 13 · 747 affichages · Partager un grand merci pour vos conseils
un autre internaute m'a suggéré le loueur de voiture. ce qui correspond à notre cas, une voiture de location nous attend dès notre arrivée.
j'apprécie vos précisions
bonne journée | | | À: Pong · 2 avril 2014 à 10:47 Re: Où donner RV à Miami airport international? Message 11 de 13 · 747 affichages · Partager Salut l'Ami Pierre,
La meilleure réponse semble être celle que tu suggères, à savoir, connaître sa porte d'arrivée, et en fonction, trouver un point de rdv..
Ahhhhhh... quand même !
ma tension va bien et le moral aussi car je cogite toujours sur le prochain trip !
Bonne continuation à toi. Jean. | | | À: PapJ59 · 8 avril 2014 à 15:59 Re: Où donner RV à Miami airport international? Message 12 de 13 · 650 affichages · Partager facile! maintenant une navette unique! pour tous les loueurs de voitures.. et elle vous améne à un sous sol ou ya tous les loueurs de voitures regroupés! choississez Alamo par exemple!
avant c'était plus roots.. il fallait prendre la navette du loueur.. pour Alamo c'était perdu dans une petite route mal goudronnée..à 3 bornes de l'aéroport.. | | | À: Francinette6 · 9 avril 2014 à 13:28 Re: Où donner RV à Miami airport international? Message 13 de 13 · 615 affichages · Partager bonjour
je dois retrouver une amie qui arrive du Suriname par avion, 10 mn après moi, avec son fils.
10 minutes après vous aurez largement temps de vous retrouver pendant l'attente pour passer l'immigration A faire la queue dans les files d'attente qui se croisent vous aller vous rencontrer | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 709 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |