Yannel · 16 septembre 2005 à 18:47 5 messages · 4 participants · 3 248 affichages | | | | 16 septembre 2005 à 18:47 Où dormir à Bursa en Turquie? Message 1 de 5 · 3 234 affichages · Partager Je serai en famille (couple et 3 enfants) à Bursa, en Décembre prochain pour 4 ou 5 jours. Vaut-il mieux dormir à Cekirge ou au centre ? | | | Au centre....
Attention, l'otogar est au bout du monde....
Michel | | | a bursa, cekirge est le meilleur endroit a dormir, parce que le centre est tres cosmopolit et en plus il ya bcp de bruit.si vous trouvez un hotel au milieu de cekirge.ce serait mieux pour vous.bon voyage! (j'etudierai a l'universite de bursa cet hiver si vous voulez je peux vous aider aussi. (etudiante turque a l'universite de bordeaux 3) | | | Nous étione à Bursa il y a 3 semaines. Après avoir tourné en ville à la recherche d'une chambre bon marché, nous avons logé au Lal Otel Maksem Cad. 70 (en face du Dikmen hotel tout moderne et impersonnel) dans le quartier de Heykel dans une rue calme. C'est un tout vieil hotel sans touristes et bien propre avec les sanitaires sur le palier. Nous avons payé 40 ytl pour la nuit. Comme le dit si bien Tatra, les otogar des grandes villes ont déménagé à l'extérieur de celles-ci. Il faut acheté un ticket "tam" au guichet et prendre le bus 86 (je pense) pour rallier le centre. Attention, le chauffeur du bus ayant oublié de nous rappeler de descendre, on a fait 2 fois le tour de la ville car le trajet du bus fait une boucle... 
Bon voyage | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |