Desole j ai decider d aller a
chetumal pour le w-end
J'ai réessayé plusieurs fois...cela sonne bien mais personne ne décroche.Et je me suis bien renseigné ;il faut bien faire le 00 pour accéder à l'International puis le numéro du correspondant soit le 501 (pour le
Belize) puis le 677 7985.
Puisqu'il me parait difficile de te contacter voilà ce que je me propose de faire..peux-tu me dire ce que tu en penses et me donner des tuyaux en ce qui concerne les hébergements essentiellement..et bien sûr l'intêret de mes choix : arrivée le 10/2 à Bélizeà 12:00:J 'envisage de partir tout de suite sur
San Ignacio où je resterai 2 jours/3 nuits:visites? quoi? je ne connait pas assez
san ignacio, il y un membre teetee qui vit la bas un francais super simpatique il pourra surement te conseiller mieux que moipuis 1/2 j à Mountain Pine ridge si je trouve un tourà prix raisonnable raisonnable...sinon je visiterai à partir de
san Ignacio. tu devrai penser faire une sauset au
guatemala el remate, ou flores pour
tikal puis 5 nuits à
Placencia: que me conseilles-tu comme visites, île sur le reef ?2/3nuits à Dandriga : " " " " " " " " ? je ne connais pas non plus mais, pour y avoir arreter en bus c est vraiment chaud mais de la tu pourrai aller sur tabaco caye
ou aller apasser qqs nuit a la seul reserve de jagoir au monde, l endroit est sympa et et en pleine nature, si c est ton genre 3 nuits à
Belize city : visites autour, quoi ? un musë si tu couche la VAS AU SMOKING BALAM les gens sont gentil est serviable 3 nuits à
Caye Caulker ok, je travaille a la split viens me voir la bas, mais confirme les date je n y suis pas a temps plein 4/5 nuits à
san Pedro ok mais les deux iles ont des genres different bateau ver Serenaja (chez toi)ce nest plus chez moi c est chez mon ex maintenant, j habite juste a coter, mais si tu est equiper en camping je t hebergerai avec plaisir sans frais
- retour à
Belize via Orange walk et Lamanaï bon choix
Vol retour à
Paris le 04 mars, au total 24 nuits au
BelizePeux-tu me donner des adresses d'hébergement surtout et de me conseiller sur les visites à faire.
Merci d'avance pour le temps que tu voudras bien consacrer à me donner des tuyaux utiles
Cordialement.
a plus