Dormir chez l'habitant en Russie avec un visa touriste et non un visa privé: l'enregistrement Paradize91 · 27 octobre 2012 à 16:15 2 messages · 2 participants · 1 464 affichages | | | | 27 octobre 2012 à 16:15 Dormir chez l'habitant en Russie avec un visa touriste et non un visa privé: l'enregistrement Message 1 de 2 · 1 464 affichages · Partager Bonjour, je suis un peu perdu. Je pars 2 semaines en Russie chez une amie, mais je ne sais pas comment faire pour l'enregistrement. Mon amie est allé voir la police locale et on lui a dit que ça devait être obligatoirement un hotel et pas elle qui m'enregistre, vu que j'ai un VISA TOURISTE et non un VISA privé. Je veux bien payé une nuit pour être enregistré, mais la police pourrait me demande toutes les réservations d'hotel et decouvre qu'en fait je dors chez un particuler. Et j'ai peur que cela crée des problèmes à la fois pour moi et mon amie. Que dois-je faire??
Merci pour vos réponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Paradize91 · 28 octobre 2012 à 7:45 Re: Dormir chez l'habitant en Russie avec un visa touriste et non un visa privé: l'enregistrement Message 2 de 2 · 1 442 affichages · Partager Bonjour,
La règle est de se faire enregistrer si l'on reste plus de 7 jours dans la même ville. Nous ne nous faisons plus enregistrer depuis longtemps et jamais de problème pour sortir. Il doit suffir de produire un ticket de caisse d'un achat dans une autre ville, pour montrer que l'on est pas resté au même endroit. A+
Brigitte | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |