Bonsoir,
Je connais un très bon hébergement chez l'habitant à
Mbour, logement très propre, couple très sympa avec enfants, une très belle immersion, de grands moments de partage !
Si vous souhaitez les coordonnées, contactez- moi.
Ninon
Bonjour Diantibi,
Nous sommes un couple de Francais (Estelle 29 ans et Olivier 37 ans) et nous allons venir travailler a la pouponniere du 27/03/2017 au 30/04/2017. Venant en tant que benevoles et ayant deja achete nos billets d avion nous recherchons un moyens de nous loger a un prix raisonnable et hors des hotels touristiques. Je sais que votre email date de 2013 mais serait il toujours possible d obtenir des conseils pour trouver a se loger chez l'habitant. Si oui, vous pouvez me contactez par email (oreculeau@hotmail.com).
D avance merci pour votre reponse.
(veuillez excuser la ponctuation, mon ordinateur ne me le permet pas)
Olivier