Comment dire ?
On va supposer que le budget est conséquent (ne serait-ce déjà qu'à cause des frais d'abandons élevés)et que l'autoroute sera de rigueur. Parce que sinon, c'est juste infaisable. Pour aller d'
Osaka à
Takayama, sans prendre l'autoroute, il faut 7 heures.
Le premier jour, on va dire :
Osaka -
Takayama. Il fait nuit à 17h30 donc plus grand chose à voir.
Deuxième jour : Aller-retour
Kanazawa (compter 4 heures, toujours avec autoroute, sinon... pfff...) avec Shirakawago au passage, de préférence à l'aller, parce qu'il fera nuit au retour.
Troisième jour : euh... restent Hida, Kamikochi, Tsumago, Inuyama,
Matsumoto,
Nagano et Jigo (pas Jiko)kudani, puis retour
Tokyo en 3 jours ? C'est juste pas possible.
3 jours, c'est le temps que j'ai passé à Inuyama, c'est aussi le temps que j'ai passé à
Matsumoto.
Le but, c'est quoi ? De cocher des cases ? Elles seront cochées, mais ce qui est dommage, c'est que vous n'aurez pas eu le temps de sortir de la voiture...