salut!
alors nous avons dormi dans le temple eko-in. Ne t'attends pas au dépaysement total, ce n'est pas du tout le cas!! ni dans celui-ci ni dans aucun temple du
mont koya. Attention je n'ai pas dit que ce n'était pas bien non plus hein!
les moines sont jeunes et sympa, ils parlent anglais dans ce temple, et roulent en suzuki swift sport....
il y a des sanitaires communs a chaque étage et une super salle de bains commune (en fait c'est un sento, avec le bain d'eau chaude et tout!!)
le matin on fait la priere et on mange végétarien, mais tu peux tout de meme avoir de la biere.... et il y a meme internet et la télé!!
pour les contacter :
ekoin@mbox.co.jp
je n'ai pas d'adresse mais tu les trouvera sur le plan du site web du
mont koya.
n'hésite pas si tu veux plus de renseignements, car tu n'en trouvera pas beaucoup sur internet.