salut, quelqu'un connait il un camping ou un coin tranquille dans les environs de
nador, en fait le bateau doit arrivé le soir vers 18 h le temps de descendre et de passer les douanes, il sera deja passer 20h et je n ai pas envie de me taper 2 heures de routes la nuit, donc merci de vos infos et tuyaux
tchao
Pour un camping tu as celui de Kariat Arkemane à l'Est de la Mar Chica mais je ne sais pas si il est ouvert durant la féte de L'Aid
sinon tu as pas mal d'hotel dans le centre de
Nador sur l'avenue de F.A.R et le centre ville des hotels trés bon marché....
et tu sais si tu désembarque sur le port de
Nador ce ne sera pas long car tout les formulaires ont été fait dans le bateau alors que si ton port d'arrivée est
Melilla faudra faire la queue à la douane terrestre entre
Melilla et Beni Ensar (donc plus de temps) mais c'est plutot rapide