Virginette · 4 mars 2009 à 16:12 · Une photo 21 messages · 13 participants · 10 318 affichages | | | | Je pars pour le sud, en septembre, et compte m'arrèter ds la Vallée du Dadès. Ou dormir? En sachant que je serai en minibus ou taxi.
J'ai repéré le riad des vieilles charrues, et L'auberge la fibule.
Quelqu'un connait?
Merci | | | Bonjour, je te recommande le "Shems" a la sortie de Boumalne du Dades dans le virage en direction d' Er Rachidia, juste en haut de la cote, vue splendide, cuisine sympa, repas pris sur la terrasse, pour un prix relax, et comble du bonheur, ils ont installé la clim l'an passé.
Ou alors à l'opposé, vers Ouarzazate, il y a un petit hotel sympa, à Skoura, ou le patron est très accueillant et très volubile.
La vallée du Dadès est un coin de paradis sur cette terre, et les gens rencontrés y sont merveilleux. | | | Je pars pour le sud, en septembre, et compte m'arrèter ds la Vallée du Dadès. Ou dormir? En sachant que je serai en minibus ou taxi.
J'ai repéré le riad des vieilles charrues, et L'auberge la fibule.
Quelqu'un connait?
Merci
Si non ‘’’kasbah Tizzarouine’’’ une belle kasbah, ils ont trois différentes chambres climatisés a t’offrir ou tu choisi ton goûts, les personnelles sone très sympa, une belle vue sur a vallée des milles kasbah, la music africaines caque soir, plus une cuisine superbe avec une trés belle piscine, bonne vacances amicalemeent Med Image attachée: | | | bonsoir tres bonne idée de dormir dans les gorges c est magnifique surtout ne pas dormir dans la ville de boumalne ca n en vaut pas la peine. dans les gorges deux tres bonnes adresses le berbere de la montagne et la kasbah de victor et juste un conseil evite surtout la kasbah des roches car c est vraiment mal tenue. pour les deux auberges que tu as cité je ne connais pas. | | | Skoura, est une escale que je compte faire, il parait que la palmeraie est superbe.
J'ai hate.
merci
virginie | | | Je ne comptais pas m'arrèter a Boulmane.
merci pour le tuyau | | | Bonsoir il y a la kasbah de la vallée, à l'entrée des gorges, c'est un hôtel marocain assez simple, et super bien situé. On y va souvent, et je n'ai jamais noté aucun problème (attention aux concurrents jaloux...) | | | Coucou marie Aude, merci pour le tuyau, c'est moi qui t'ai demandé, sur ton sitesi on pouvait passer une une dans ton oasis, de Tazzarine. Je suis en train de tracer un itinéraire sur tout les conseils du forum, et je sais que le tien est sincère, et vrai.
Je dois réserver les autres nuits avant de passer chez toi, et en discuter avec la personne avec qui je pars, mais une escale chaleureuse chez toi, me plairait.
Chukran
Virginie | | | Coucou marie Aude, merci pour le tuyau, c'est moi qui t'ai demandé, sur ton sitesi on pouvait passer une une dans ton oasis, de Tazzarine. Je suis en train de tracer un itinéraire sur tout les conseils du forum, et je sais que le tien est sincère, et vrai.
Je dois réserver les autres nuits avant de passer chez toi, et en discuter avec la personne avec qui je pars, mais une escale chaleureuse chez toi, me plairait.
Chukran
Virginie
Tu seras la bienvenue :) | | | salut si tu prefere chez l habitant alors je te conseil de s inscrire sur www.couchsurfing.com et chercher des contact de cette région ok | | | bonsoir je ne veux pas faire de mauvaise pub pour la kasbah de la vallée car c est un hotel tres propre mais je pense que celui ci est plutot pour les groupes avec ces 50 chambres comparé au petite auberge des alentours. | | | salut si tu prefere chez l habitant alors je te conseil de s inscrire sur www.couchsurfing.com et chercher des contact de cette région ok le site est bien, merci. virginie | | | si tu pense visiter la vallée des roses ou la vallée rose et que tu cherche un lieu simple et tranquille tu peut jeter un coup d'oeil sur la MISS ROSE c'est une maison chez l'habitant, pas citer dans les guides de tourisme. www.freewebs.com/rosedades ils ont des chambres simple et une cuisine familiale. | | | Bonsoir,
Gorges du dades, Malheureusement, je ne connais qu'une adresse, depuis leurs débuts, au siècle dernier, tellement sympa, que je n'ai pas eu l'occasion ni l'envie d'en tester d'autres.
Auberge, camping, "Berbere de la montagne", km 34 ou 37 (chais plus ! j'y vais direct) dans les gorges ! | | | Bonjour, J'ai testé à deux reprises l'hôtel berbere de la montagne à 2 ans d'intervalles :httpberbere-montagne.ift.fr/ C'est un tout petit hôtel, tout au fond des gorges, loin des constructions anarchiques que l'on trouve tout au long du circuit, dans un écrin de verdure, non loin d'un petit village typique à flan de colline. Le cadre est splendide, vous serez au calme. Les prestations sont de très bonnes qualités et l'accueil s'est aussi amélioré par rapport à mon premier passage. Il fait quand même très frais à cet endroit des gorges c'est bon de le savoir... | | | Bonjour, Une autre belle adresse à te conseiller : l'auberge Tissadrine au km 27. Super cadre au bord de l'oued, un accueil vraiment chaleureux pour un prix modique. | | |  je me suis moi meme arretée a boumalne dades une fois et il est vrai que ce n est pas une ville tres acceuillante de plus c est assez desagreable car beaucoup de rabatteurs. les gorges sont plus calmes et plus jolies. | | | Bonsoir, finalement, j'ai trouvé, l'auberge berbère de la montagne, on verra, inch Allah!
Chukran
Virginie | | | bonjour
sympa les info... je vais aller dans ce coin qui a l air superbe...
mais qui a des info sur logement a moins de 100 dh voir en terrasse... bref routard koi
merci | | | une adresse pas cher chez ali au debut des gorges du dades tres simple mais les chambres ne sont pas cheres ou alors possibilité de dormir dans les salons auberge peupliers par exemple mais les terrasses sont a eviter a partir de fin septembre il commence a faire froid la nuit. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 211 visiteurs en ligne depuis une heure! |