Dormir en auberge de jeunesse en Islande courant juillet: température Waverly22 · 9 mai 2018 à 16:20 3 messages · 2 participants · 1 024 affichages | | | | 9 mai 2018 à 16:20 Dormir en auberge de jeunesse en Islande courant juillet: température Message 1 de 3 · 1 024 affichages · Partager Bonjour, Je pars en Islande en juillet et vais dormir en auberge de jeunesse. Une question toute bête, fait-il frais, normal ou chaud dans les auberges de jeunesse? Ceci pour savoir quel type de sac de couchage emporter ou si un sac à viande en soie suffit. Merci! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Waverly22 · 22 mai 2018 à 20:19 Re: Dormir en auberge de jeunesse en Islande courant juillet: température Message 2 de 3 · 955 affichages · Partager Bonjour,
Oui, il y a le nécessaire en couverture. Mais il y a des hostels qui les font payer en plus. Je te conseille de vérifier avant. Lors de mon séjour, je suis resté seulement dans des hébergements qui ne font pas payer un supplément Mon itinéraire de 10 jours | | | À: TraveliveT · 22 mai 2018 à 23:35 Re: Dormir en auberge de jeunesse en Islande courant juillet: température Message 3 de 3 · 950 affichages · Partager Merci pour ta réponse. De très belles photos sur ton blog! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |