Salut bien!
Grâce à vous, notre planification avance bon train, nous serons en mesure de faire valider notre itinéraire bientôt pour ceux qui auront le goût et du temps de nous donner leur expérience.
Voilà chummi vient de réaliser en regardant les photos sur les parcs qu'il y a de magnifiques paysages que même une photo ne peut pas décrire au complet, mais qu'aussi il y a des serpents, scorpions, puma, ours qui viennent casser la bagnole même les portes barrées pour avoir quelque chose à luncher

Bref disons qu'il est moins emballé par mon trip de dormir temps à autre dans les parcs et non pas juste dans les môtels. Nos enfants ont 4 et 6 ans et là la frousse est prise :Lolllllllllllll
Papa a peur qu'on ai des serpents dans la tente, scorpions, et ours qui viennent brasser la tente!

baon ok juste papa, mais disons qu'il a semé le doute en moi aussi:lolllllll

Est-ce trop téméraire mon idée? je ne désire pas tenter dans le fond du camping toute seule en retrait, mais près de l'accueil du parc:Lolllllll peut-on apporter du pepper spray? se faire un feu devant la tente pour éviter les rodeurs affamés? y a t'il un produit à traîner dans la trousse santé si on se fait piquer par un scorpion ou un serpent

ok je vous vois vous bidonner mais bon je pose quand même la question

??
Je suis preneuse de vos trucs, produits etc...... pour être sécuritaire
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup de votre attention!
on commence à être pas mal énervé (dans le bon sens) de planifier tout ça!
Quel trip on va avoir hihaaaaaaaa!