Je dois reprendre le ferry à Mellilia le jeudi 24 avril direction l'Espagne à 12h00 (heure Espagnole). J'ai prévu de dormir à Missour mais cela me fait prendre la route vers 3h00 du matin. Y a t'il un endroit pour dourmir après Missour. Merci
plusieures possibilités :continuer et passer la nuit à Guercif et de là vous continuez directement sur Nador (moins de 2heures de route) ou vous passez la nuit Oujda etc...
Besoin de conseils: j'arrive à marrakech à 15 heures et je compte partir le lendemain pour m'hamid d'habitude arrivant plus tôt j'arrête à ait ben haddou mais je ne veux pas rouler la nuit bref si quelqu'un peut me donner une adresse sur la route le but...
Nous préparons notre prochain voyage au maroc en février et mars 2008 et nous souhaiterions trouver un hébergement entre laayoune et dakhla: à l'hôtel, chez l'habitant, chambre d'hôtes ou camping avec bungalow etc... merci par avance de vos réponses...
Je pars dans 3 semaines faire un petit tour de 2 semaines entre Massa, Mirleft, Guelmim, Tafraoute pour finir par Taroudant. Auriez vous des coins particuliers à me conseiller et de bonnes adresses pour dormir et manger! Je pars en fiat uno...!!! J'ai...
Kickybar · 2 août 2018 à 13:54 · 7 participants · 2 114 affichages
Je cherche des expériences et avis pour trouver avec qui faire une expérience avec dromadaire et nuit dans le desert Nous serons à Merzouga mi octobre 3 enfants de 7-11 ans nous accompagne Merci
Kickybar · 27 juillet 2018 à 17:04 · 4 participants · 1 058 affichages
Je reve de dormir dans le desert mais lequel? Nous partirons de marrakech pour 8-10 jours avec certainement une voiture de location en octobre Je commence mon parcours et y a bcp d endroits a voir Je vais devoir faire des choix Merci