Dormir au monastère du mont Zwegabin (Birmanie) Justlovelife · 20 avril 2018 à 14:35 5 messages · 3 participants · 1 481 affichages | | | | 20 avril 2018 à 14:35 Dormir au monastère du mont Zwegabin ( Birmanie) Message 1 de 5 · 1 481 affichages · Partager Bonjour à tous,
Actuellement au Myanmar à Hpa An je souhaiterai dormir au monastère du mont Zwegabin. Dans ma guest house on me dit que ce ne serait plus possible à cause d'un accident qui aurait eu lieu. C'est une des étape du voyage qui me tenait beaucoup a coeur. L'un d'entre vous aurait il fait récemment l'expérience d'une nuit la bas?
En vous remerciant par avance | | | Bonjour Je confirme que ce n'est plus possible de dormir dans ce monastère suite à l'accident d'un touriste. Il y a juste possibilité d'y aller en excursion en pleine nuit pour voir le lever du soleil.
coupsdecoeurenasie.over-blog.fr | | | À: Kristofe · 23 avril 2018 à 19:03 Re: Dormir au monastère du mont Zwegabin ( Birmanie) Message 3 de 5 · 1 432 affichages · Partager Merci on y etait hier et en effet ce n'était pas possible à cause Du suicide d'un jeune francais. C'est bien triste... Cetait chouette en tous les cas on a été pour le coucher Du soleil!!
Bonne continuation a toi | | | À: Kristofe · 8 septembre 2019 à 17:45 Re: Dormir au monastère du mont Zwegabin ( Birmanie) Message 4 de 5 · 711 affichages · Partager Bonjour Kristof..
Sais tu si entre temps la situation a changé ? Peut-on repasser une nuit au monastère ou pas ?
Si non, peut on facilement depuis Hpa An, organiser un déplacement retour après le coucher du soleil ou très tôt pour voir le lever du soleil ?
Merci pour tes infos retour
Poca | | | À: Pocahontas1 · 8 septembre 2019 à 18:48 Re: Dormir au monastère du mont Zwegabin ( Birmanie) Message 5 de 5 · 709 affichages · Partager Bonjour,
Je pense qu'il est toujours impossible de dormir dans ce monastère. Pour ce qui est de l'ascension, les touristes partent en général en pleine nuit pour assister au lever du soleil.
coupsdecoeurenasie.over-blog.fr | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |