Salut!
C'est bien possible de le faire, dans plusieurs monastères! Tout dépend de ce que tu comptes y faire. Si tu veux plus y allez afin d'apprendre la méditation, il y a des centres de méditations exprès qui accueil les touristes (je n'y suis pas allez, par contre).
Pour ma part, j'ai été, à partir de Hpa-An dans le sud, dormir dans un monastère au top d'une montagne (la plus haute de la région). Expérience TRÈS intéressante, vue magnifique, excursion éprouvante mais qui en vaut totalement la peine!!!
Ensuite, j'ai fait un trekking de
Kalaw à
Inle Lake et on passait une nuit dans un monastère! C'est chouette - même si on est réveillé par la prière du matin, à 4h30!!!
Voilà! Bonne chance et amuse toi!