Pour y avoir passé deux excellentes nuits... et soirées, je conseille le Tango Inn. C'est un auberge HI donc bon rapport qualité prix. Les employés sont pour la plupart des voyageurs qui s'arrêtent un temps pour travailler un peu, alors ils parlent tous français ou anglais. Il sont très bien situés en plus: très près du centre ville et du terminus d'autobus. En plus, c'est juste à côté du lac
Nahuel Huapi (désolé si je massacre l'orthographe) alors c'est bien agréable d'aller prendre une petite marche le matin ou le soir pour admirer le paysage. Pour un dortoir de 4 personnes, 13$ US par nuit. Mais encore là, ça dépend de ce que tu cherches...
Et personnellement, pour avoir bouqué en ligne quelques jours d'avance dans toutes les auberges que j'ai visités durant mon voyage d'un mois en
Argentine et au
Chili, j'ai toujours trouvé de meilleurs prix sur internet par des sites d'auberges de jeunesse que sur place, même en négociant.
Auberge Tango Inn:
www.hihostels.com/...go-Inn-002051.en.htm
site intéressant pour trouver une auberge:
www.hostelsweb.com/...tries/argentina.html
Dans ce site, c'est plein de petites auberges qui ne sont pas assez grosses pour avoir leur propre site internet. Un bon moyen pour coucher chez l'habitant.