Talchette · 18 mars 2014 à 12:07 4 messages · 4 participants · 2 243 affichages | | | | Bonjour,
Nous partons fin mai 1 semaine dans les cyclades et avons prévu de passer 2 nuits à Santorin et 5 nuits à Naxos.
Dans l'idéal à Santorin nous n'aimerions pas dépasser les 80 euros par nuit mais avoir qqch de très joli (et propre). Je n'arrive par contre pas à me rendre compte dans quel village dormir?
Pour Naxos, nous sommes complètement ouverts. Nous aimons les endroits originaux. Pour moi, mon seul critère est que ça soit propre!
D'avance un grand merci pour vos feed-backs! | | | Bonjour
peut etre hors de votre budget l'hotel Grotta à hora Naxos. | | | Va voir mon blog. Il y a une adresse sur Santorin qui pourrait te convenir si les prix n'ont pas trop augmenté | | | Bonjour, Pour Naxos, nous avions dormi dans une sorte de studio, près du centre, propre et pas chers 34 euros pour deux par nuit (Oniros studios) en 2012. Pour Santorin nous avions dormi dans un super endroit à firostefani (bien placé) et le prix était d'environ 80-90 Euros par nuit pour deux (Reverie Traditional Apartments), la famille qui tient l'endroit est vraiment super sympa. Si ça peut vous aider :) Bon préparatif ! | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |