Kantat · 11 mars 2011 à 8:59 · Une photo 27 messages · 9 participants · 5 322 affichages | | | | Bonjour,
Super sympa ce récit... Bien différent des autres précédemment lus car le pays est traversé à vélo. Çà donne au voyage, mais aussi (étonnamment) à la lecture, un tout autre rythme... Bref, j' ai eu beaucoup de plaisir à le consulter. Bonne continuation à vous...
Amicalement. Jean-Fi. | | | Merci ton message fait tres plaisir :)
>> Début mai 2008, nous sommes resté ensablé 4-5h entre Brandberg et Spitzkoppe sur la D1930. Il y avait une bande de +/- 200m de sable bien mou dans le lit d'une rivière et évidemment on est resté planté dedans.
NOUS AUSSI ! En velo on a pousse 20 bonnes minutes, en photo dans le reportage :) | | | Salut Jeremy.
Sympa d'avoir de vos nouvelles d'après Windhoek. Un carnet bien sympatrique en effet. Comme je n'ai pas pu faire beaucoup de photos de paysages cet été, les vôtres me consolent un peu. Je n'en suis qu'à vos premiers jours de piste, serpent et gadin compris, mais ça m'a mis l'eau à la bouche. Vivement que je lise la suite.
Bon courage pour la suite du périple et bonjour à Claire.
Musungu. | | | Voilà, j'ai tout lu. J'ai adoré. Adoré la ténacité, les photos, les commentaires...
« You go to Egypt ? With the bicycle ? Noooooooooooooooooooooooooooooo !”
J'ai hate de lire la suite | | | Bonjour Loïc, Bonjour à tous ! Le National geographic magazine de novembre consacre un article à la Région des Grands Lacs et les innombrables problèmes de cette "faille de tous les dangers" du Rift occidental. Sujets intéressants et belles photos. Image attachée: | | | J'espere que le National geographique traite de la question " Dormir à Twyfelfontein ou Brandberg?" :)
Pour ceux qui veulent suivre notre periple, mettez votre email dans la newsletter :) voyage.jeremiebt.com | | | Salut Jeremie,
J'espere que le National geographique traite de la question " Dormir à Twyfelfontein ou Brandberg?"
Non, dommage sinon on aurait parlé de toi et de Claire ! ! 
Je suis avec intérêt les nouvelles sur votre site !
Quelle belle aventure ! | Discussions similaires sur la Namibie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |