Jimiya · 29 novembre 2013 à 18:35 5 messages · 3 participants · 867 affichages | | | | 29 novembre 2013 à 18:35 Dormir à Yokohama à petit prix Message 1 de 5 · 859 affichages · Partager Bonjour, je vais partir seul et pour la première fois au le Japon du 9 Mars au 8 avril 2014. je vais passer la plupart de mon temps à Yokohama. je vais bien sur me ballader autour. je cherche un hebergement à petit prix, genre dortoir. avez vous des conseils et adresses éventuelles à ce sujet. merci à vous, Jim. | | | À: Jimiya · 29 novembre 2013 à 21:23 Re: Dormir à Yokohama à petit prix Message 2 de 5 · 824 affichages · Partager Je ne peux pas vous aider mais je suis curieux, pourquoi rester à Yokohama la plupart de votre temps ? 
Baptiste | | | je suis curieux
Je dirais plutôt indiscret, mais bon... | | | J'ai un rendez vous qui va prendre beaucoup de temps à Yokohama. c'est pourquoi je vais "graviter autour" | | | je suis curieux
Je dirais plutôt indiscret, mais bon... 
J'avoue 
Comme on est sur un forum cela passe bien, il peut facilement esquiver ma question si c'est réellement indiscret 
Baptiste | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |