| Dossier vierge pour la Résidence cubaine? Spip47 · 25 novembre 2014 à 17:00 9 messages · 4 participants · 1 657 affichages | | | | 25 novembre 2014 à 17:00 Dossier vierge pour la Résidence cubaine? Message 1 de 9 · 1 649 affichages · Partager Je sais je dois etre marie a une Cubaine pour avoir la Residence Mais est-il vrai que je dois avoir un dossier vierge ? | | | À: Spip47 · 26 novembre 2014 à 19:01 Re: Dossier vierge pour la Résidence cubaine? Message 2 de 9 · 1 455 affichages · Partager Vous devez leur fournir votre dossier judiciaire lorsque vous présentez votre demande. Je ne suis pas certaine toutefois si cela entraîne un refus obligatoire que d'avoir un dossier. Vous devriez écrire au consulat pour leur demander. | | | À: Gigi1234 · 26 novembre 2014 à 20:43 Re: Dossier vierge pour la Résidence cubaine? Message 3 de 9 · 1 439 affichages · Partager OUI il m'ont repondu merci Ca prend une demande de pardon ($375) une photocopie du dossier + traduction espagnol ($320) Un examen de V.I.H photocopie de l'examen plus traduction espagnol ($320) Un certificast de residence Cubaine * Un minimum de 5,000 cuc dans une Banque Cubaine etc.. (en plus des frais du mariage) Je crois que je vais laissez tout tomber et la prochaine fois me diriger vers la R.Dominicaine ou les iles MOUC-MOUC ce sera plus simple Et ce aussi longtemps qu'un etranger (non-resident) n'aura pas le droit d'acheter une maison.Evidemment il reste le choix d'achetez une maison au nom de sa fiancée cubaine. Mais ca c'est encore plus risque que de les parainer sa cubaine Car au moins en les recevant ici t'es a peut pres certain qu'il vont rester a tes cotés le temps d'aprendre le francais et de se débrouiller seule AMEN * comment avoir un certicat de residence Cubaine pour avoir la Residence A moins que ce  soit un certificat de residence ici au Canada Un autre $320 Resultat Tu t'achete une bonne corde, et... | | | À: Spip47 · 27 novembre 2014 à 0:19 Re: Dossier vierge pour la Résidence cubaine? Message 4 de 9 · 1 412 affichages · Partager Resultat Tu t'achete une bonne corde, et...
Bravo jacques Tu as tout compris....
On dit que l'amour est aveugle mais cela n, empêche pas de savoir compter..... | | | À: Gigi1234 · 27 novembre 2014 à 16:40 Re: Dossier vierge pour la Résidence cubaine? Message 5 de 9 · 1 303 affichages · Partager Excusez-moi pour ma reaction des plus negative (DECOURAGEMENT) Maintenant une Derniere question s.v.p. Puis louer un appart a Cuba avec ma novia SANS etre marié et SANS etre resident Sinon en etant marie mais sans etre RESIDENT est-ce possible. MERCI de me repondre | | | À: Spip47 · 27 novembre 2014 à 17:13 Re: Dossier vierge pour la Résidence cubaine? Message 6 de 9 · 1 296 affichages · Partager Excusez-moi pour ma reaction des plus negative (DECOURAGEMENT) Maintenant une Derniere question s.v.p. Puis louer un appart a Cuba avec ma novia SANS etre marié et SANS etre resident Sinon en etant marie mais sans etre RESIDENT est-ce possible. MERCI de me repondre 
Aucun problème pour louer un appartement en cuc sans être marié et sans résidence. Il s'agit d'un appartement licencié, comme une casa particular. Comme citoyen Canadien, vous pouvez rester 3 mois à Cuba et faire renouveler votre visa touristique pour 3 mois supplémentaire. Après. Il faut quitter, quitte à revenir le jour même. | | | À: Gigi1234 · 27 novembre 2014 à 17:41 · Modifié le 27 nov. 2014 à 17:57 Re: Dossier vierge pour la Résidence cubaine? Message 7 de 9 · 1 287 affichages · Partager Gigi tu as raison, mais attention dans certaines résidences locatives à La Havane, il exige que la cubaine fournisse son carnet d'identification pour lui permettent l'entrée et l'enregistrer.
Beaucoup de cubaines refusent pour ne pas être fiché avec un touriste | | | À: Badiner · 27 novembre 2014 à 18:14 Re: Dossier vierge pour la Résidence cubaine? Message 8 de 9 · 1 273 affichages · Partager Tout à fait. En fait, toutes les casas légale Doivent exiger le carnet ou passeport de tous ceux qui y dorment.
Et si quelqu'un refuse de s'enregistrer légalement, ça en dira long sur les activités ou fréquentations de cette personne! | | | À: Gigi1234 · 6 décembre 2014 à 19:21 Re: Dossier vierge pour la Résidence cubaine? Message 9 de 9 · 1 145 affichages · Partager RE bonjour Savez-vous sil y a des cellulaire achete ici au Quebec et deverouilles qui ne fonctionnerait pas A Cuba ? | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |