Douane à Cuba versus cannabis SamsonM · 20 février 2019 à 3:12 8 messages · 3 participants · 1 020 affichages | | | | 20 février 2019 à 3:12 Douane à Cuba versus cannabis Message 1 de 8 · 1 020 affichages · Partager Bonjour tout le monde, Je pars bientôt pour Cuba avec ma conjointe et j'ai une question qui me trotte dans la tête depuis un bout. Je me suis fait arrêter il y a 4 ans de cela pour avoir possédé du cannabis moins de 3.5 grammes et consommation de cannabis. Ceci à passer en cours mais je n'ai pas été juger coupable le juge à fermer le dossier en m'envoyant une lettre me stipulant que j'avais une chance mais que la prochaine fois je n'aurai pas de chance. Je sais que si je fais sortir mon dossier au poste de police il y a une note comme de quoi que j'ai déjà été arrêter pour cela mais pas plus. Je voulais savoir si j'aurai la même tache à mon passeport et si je pouvais avoir des problèmes aux douanes de Cuba. Je ne consomme plus depuis et je ne veux pas faire de prison à Cuba car je sais que leurs lois et très strique sur cela.
Merci d'avance a ceux qui me répondrons ! | | | À: SamsonM · 20 février 2019 à 13:11 Re: Douane à Cuba versus cannabis Message 2 de 8 · 1 003 affichages · Partager Bonjour tout le monde, Je pars bientôt pour Cuba avec ma conjointe et j'ai une question qui me trotte dans la tête depuis un bout. Je me suis fait arrêter il y a 4 ans de cela pour avoir possédé du cannabis moins de 3.5 grammes et consommation de cannabis. Ceci à passer en cours mais je n'ai pas été juger coupable le juge à fermer le dossier en m'envoyant une lettre me stipulant que j'avais une chance mais que la prochaine fois je n'aurai pas de chance. Je sais que si je fais sortir mon dossier au poste de police il y a une note comme de quoi que j'ai déjà été arrêter pour cela mais pas plus. Je voulais savoir si j'aurai la même tache à mon passeport et si je pouvais avoir des problèmes aux douanes de Cuba. Je ne consomme plus depuis et je ne veux pas faire de prison à Cuba car je sais que leurs lois et très strique sur cela.
Merci d'avance a ceux qui me répondrons !
Ne te casse pas la tète le passeport ses fédéral si tu na pas en ta possession tu n aura pas de problème donc bonne vacance Serge | | | À: Sergecont · 20 février 2019 à 18:03 Re: Douane à Cuba versus cannabis Message 3 de 8 · 982 affichages · Partager Merci :) | | | À: SamsonM · 20 février 2019 à 21:50 Re: Douane à Cuba versus cannabis Message 4 de 8 · 967 affichages · Partager  Salut ta destination a cuba?
6 | | | À: SurSeins · 20 février 2019 à 22:56 Re: Douane à Cuba versus cannabis Message 5 de 8 · 960 affichages · Partager Santa Maria gran memorise | | | À: SamsonM · 20 février 2019 à 23:00 Re: Douane à Cuba versus cannabis Message 6 de 8 · 959 affichages · Partager  j'avais oublier ton premier voyage a cuba ? | | | À: SurSeins · 20 février 2019 à 23:02 Re: Douane à Cuba versus cannabis Message 7 de 8 · 954 affichages · Partager A cuba oui ça va être mon premier voyage. Sinon dans le sud je suis aller a Punta Cana | | | À: SamsonM · 20 février 2019 à 23:06 Re: Douane à Cuba versus cannabis Message 8 de 8 · 945 affichages · Partager  bon voyage | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |