Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 718 affichages · Partager
Bonsoir je répond peut être un peu tard...savez vous quels genres de questions posent ils lorsqu'ils pensent que l'on tente d'immigrer ? Merci d'avance :)
Michele86 · 26 juillet 2010 à 22:15 · 5 participants · 3 543 affichages
J'ai lu plusieurs temoignages sur le forum concernant le passage a la douane au états unis mais ce sont que des messages anciens 2008 et 2009. Quelqu'un pourrait il me donner des nouvelles infos recentes de 2010 sur le passage a la douane US. Comment...
Aurelie083 · 27 avril 2015 à 22:37 · 10 participants · 4 950 affichages
Alors voilà dans 10 jours je pars en Floride (Orlando) et hormis les classique (bouteille de vin...) la famille me demande de la tapenade de Provence. Alors bête et disciplinée j'ai acheté deux petits pot en verre (qui ne se conserve pas au frais) de...
Khoulem · 6 juillet 2004 à 20:39 · 9 participants · 5 024 affichages
Je suis d'origine algérienne et je pars aux USA dans une dizaine de jours (j'attéris à LAX mais avec une escale à New York). J'aimerais savoir si les contrôle douaniers ne sont pas trop ennuyeux. Est ce que les questions posées sont claires. Je parle...
Estelle6 · 29 mars 2009 à 17:33 · 7 participants · 37 605 affichages
Je souhaiterais savoir si l'on peut prendre des antidepresseurs/... et anxiolitiques (avec ses ordonnances) dans son bagages à main et si ca ne pose aucun problème à la douane quand on arrive aux US? En effet, je voyage avec une personne qui doit prendre...
ClmFnt · 2 décembre 2014 à 19:58 · 5 participants · 5 778 affichages
Je me doute que la question doit être redondante mais si certains ont été dans cette situation spécifique ça peut aider! J'ai vécu 1 an aux US quand j'avais 16 ans, à l'époque il me semble qu'il n'y avait pas autant de restrictions douanières sur l'importation...