| Douanes cubaines: ce qui est permis d'apporter? Montréalcuba · 3 janvier 2017 à 16:13 3 messages · 2 participants · 1 068 affichages | | | | 3 janvier 2017 à 16:13 Douanes cubaines: ce qui est permis d'apporter? Message 1 de 3 · 1 068 affichages · Partager Bonjour, j'aimerais savoir s'il est permis apporter des fines herbes séchées et poudres aromatisées pour cuisiner. J'aimerais offrir un assortiment à une amie mais je ne sais pas si c'est permis de passer cela aux douanes cubaines et doit-on le déclarer? Qu'est-ce qui est permis d'apporter ? Merci et bonne journée | | | À: Montréalcuba · 4 janvier 2017 à 1:15 Re: Douanes cubaines: ce qui est permis d'apporter? Message 2 de 3 · 1 027 affichages · Partager Bonjour,
Aucun problème pour ces produits. Bon voyage! | | | À: Nikky · 4 janvier 2017 à 1:28 Re: Douanes cubaines: ce qui est permis d'apporter? Message 3 de 3 · 1 023 affichages · Partager Merci Nikky de votre réponse. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |