Bonsoir Janelle,
Pour passer la douane à
Cuba, tu as l'obligation d'avoir une réservation d'un minim de 2 nuits dans un Hôtel ou une Casa légale.
Cependant, en général si tu inscris simplement le nom d'un hôtel dans la ville où tu arrives, sans vraiment avoir cette réservation (faut pas le dire hi hi hi), tu n'auras aucun problème pour passer. Après, tu feras ce que bon te semble!
Une chose est certaine, tu dois indiquer un endroit sur ta carte touristique.
Synergie