Douanes en revenant de Cuba Helene4 · 9 mars 2005 à 19:00 3 messages · 3 participants · 1 971 affichages | | | | 9 mars 2005 à 19:00 Douanes en revenant de Cuba Message 1 de 3 · 1 968 affichages · Partager Bonjour, J'aimerais savoir combien de bouteille de boisson que l'on peut rapporté ainsi que de cigare
merci | | | À: Helene4 · 9 mars 2005 à 19:04 Re: Douanes en revenant de Cuba Message 2 de 3 · 1 958 affichages · Partager L'an dernier je suis allé à La Havane et j'ai ramené 7 bouteilles de rhum, 75 cigares (certifiés) et 1000 cigarettes. C'était au-dela de la limite mais ils ne surveillent pas à l'arrivé au Canada... Ils te font payer un surplus si tu dépasse la limite de 2 bouteilles et 25 cigares/personne. | | | À: Helene4 · 9 mars 2005 à 20:17 Re: Douanes en revenant de Cuba Message 3 de 3 · 1 940 affichages · Partager 2 X 26oz ou 1 X 40oz de boisson et environt 25 cigare mais avec la facture ***important*** car il y a beaucoup de cigare illégaux et ils peuvent t'être confisqué. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |