Double entrée au Mexique, faut-il repayer? Voyageart · 1 juillet 2005 à 1:56 3 messages · 3 participants · 1 276 affichages | | | | 1 juillet 2005 à 1:56 Double entrée au Mexique, faut-il repayer? Message 1 de 3 · 1 276 affichages · Partager je suis actuellement au mexique... mais j'ai l'intenttion de faire un petit detour via cuba a la fin du mois... faudra til repayer la taxe de 210 pesos ou y'a t'il moyen de faire autrement... mon autorisation de sejour sera encore valable... | | | À: Voyageart · 1 juillet 2005 à 22:33 Re: Double entrée au Mexique, faut-il repayer? Message 2 de 3 · 1 254 affichages · Partager Salut, Il y a deux ans, j'ai fait la demande d'une double entrée dans les mêmes circonstances que toi. Je n'ai pas eu à payer de suppléments. Mais, cela a peut-être changer. Renseignes-toi directement à l'immigration. A+ | | | À: Voyageart · 2 juillet 2005 à 2:35 Re: Double entrée au Mexique, faut-il repayer? Message 3 de 3 · 1 251 affichages · Partager Non, ton permis est valable 180 jours (regarde le tampon en bas a droite).Quand je vais au GUATE et/ou plus au sud en camping car et que je reviens le tout se fait a l'intérieur d, une période de 180 jours. Donc aucun probleme! Bon voyage chez Fidel... | Discussions similaires sur le Mexique: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |