Bonjour,
J'ai quelques questions relatives a un petit periple que j'envisage d'entreprendre.
J'aimerais aller aux
Mexique en partance des
States ou je suis en ce moment.
Y a t'il possibilite de passer la frontiere a
El Paso et d'obtenir ce visa gratuit, je voudrait eviter
Tijuana qui selon dit est assez dangereux.
Ensuite continuer sur le
Guatemala et de la en avion ou autre moyen de transport moins couteux aller au
Perou.
Comment obtenir les visas correspondant aux pays dans lesquels je vais entrer ;
Guatemala, peut etre
Honduras,
Costa Rica,
Panama (de la prendre un avion vers la
Perou..?) ?
Bien sur prudence (extreme) est de mise dans certains de ces pays.. y a-t'il des voies plus indiquees que d'autres (celles a eviter !!) ?
Et enfin si j'arrive au
Perou par avion dois-je avoir un billet retour et si non comment peuvent-il verifier la duree de mon sejour..cela ne va pas soulever des questions ou inquietudes de la part des douaniers ?
Je sais que ce sont beaucoup d'informations donc d'avance Merci de votre interet.
W.