| Double nationalité française et togolaise Olmi · 13 novembre 2008 à 8:13 5 messages · 2 participants · 6 848 affichages | | | | 13 novembre 2008 à 8:13 Double nationalité française et togolaise Message 1 de 5 · 6 838 affichages · Partager Bonjour a Tous, 
A quoi sert d avoir la double nationalité ??
Française et Togolaise, que fait on avec les deux passeports, France et Togo ???
Merci pour les infos
 Bonne journée a tous  OLMI | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Olmi · 13 novembre 2008 à 12:09 Re: Double nationalité française et togolaise Message 2 de 5 · 6 792 affichages · Partager l'avantage, c'est de pouvoir choisir ta nationalité quand tu vas a l'etranger
inconvenient: tu es francaise en france et togolaise au togo uniquement (pas possible de choisir)+ double demarche pour ton etat-civil (naissance, mariage) et difficulté au niveau de l'heritage | | | À: Nemo1001 · 13 novembre 2008 à 13:23 Re: Double nationalité française et togolaise Message 3 de 5 · 6 755 affichages · Partager C est quoi double demarche pour mon etat civil, et au niveau heritage ???????
ce que je voulais savoir si en ayant le passeport Togolais cela dispenser de prendre un visa et le sejour sans restriction, prolongation etc..... | | | À: Olmi · 13 novembre 2008 à 14:02 Re: Double nationalité française et togolaise Message 4 de 5 · 6 751 affichages · Partager si tu vas au togo avec ton passeport togolais il n y a aucun probleme puisque tu es togolaise
par exemple, pour l'etat civil, tu dois faire une double declaration du mariage: une pour la france et une pour le togo | | | À: Nemo1001 · 13 novembre 2008 à 14:18 Re: Double nationalité française et togolaise Message 5 de 5 · 6 749 affichages · Partager je pars de France avec le passeport Français et a l aeroport de Lomé je montre mon passeport Togolais c est cela....... et le visa dans l histoire il est ou ???
Pour le mariage c est pas a l ordre du jour | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |