Usine de fabrication de balance mécanique à double écran en Thaïlande ou Chine Begcelest · 5 juillet 2014 à 16:10 · Une photo 15 messages · 8 participants · 1 792 affichages | | | | 5 juillet 2014 à 16:10 Usine de fabrication de balance mécanique à double écran en Thaïlande ou Chine Message 1 de 15 · 1 792 affichages · Partager Je suis à la recherche des noms des usines de fabrications de Balances mecanique à double écran Je veux les des usines de Thaillande ou Chine. Svp c'est urgent et je compte vraiment sur votre aide. Image attachée: | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Begcelest · 5 juillet 2014 à 19:16 Re: Usine de fabrication de balance mécanique à double écran en Thaïlande ou Chine Message 2 de 15 · 1 759 affichages · Partager Ici, il y a bien des balances... et des doubles devant l'écran. Mais pour ta recherche si spécifique, pas sûre que tu sois sur le bon forum... | | | À: Kola · 6 juillet 2014 à 11:05 Re: Usine de fabrication de balance mécanique à double écran en Thaïlande ou Chine Message 3 de 15 · 1 693 affichages · Partager Bjr Koala, merci pour ta reponse, stp peux tu me donner les contacts des fabriquants de balance que tu as en Thaillande ou en Chinepourvu que ça soit des balances mecaniques avec des double devant l'écran. Merci et bien à toi. | | | À: Begcelest · 6 juillet 2014 à 14:47 Re: Usine de fabrication de balance mécanique à double écran en Thaïlande ou Chine Message 4 de 15 · 1 657 affichages · Partager Il a du mal a comprendre le monsieur, qu'il est sur un forum de voyage et non pas sur Ebay.Des balances comme du veux avec un autre cadran pour confirmer le premier et pour que tu soit sûr du coup, t'en as au Sri lanka. | | | À: Kola · 6 juillet 2014 à 18:27 Re: Usine de fabrication de balance mécanique à double écran en Thaïlande ou Chine Message 5 de 15 · 1 608 affichages · Partager Bjr Koala
en fait, en cherchant bien, si !si ! dans les branches de gauche.....  | | | À: Perju · 6 juillet 2014 à 21:14 Re: Usine de fabrication de balance mécanique à double écran en Thaïlande ou Chine Message 6 de 15 · 1 563 affichages · Partager "Je vois le monde un peu comme on voit l'incroyable L'incroyable c'est ça c'est ce qu'on ne voit pas Des fleurs dans des crayons Debussy sur le sable" ... Dans les branches de gauche un koala qu'y est pas | | | À: Begcelest · 7 juillet 2014 à 12:29 Re: Usine de fabrication de balance mécanique à double écran en Thaïlande ou Chine Message 7 de 15 · 1 484 affichages · Partager Euh un petit "Bonjour" pour un premier message ne serait pas de refus... | | | À: FranceDé · 7 juillet 2014 à 14:04 Re: Usine de fabrication de balance mécanique à double écran en Thaïlande ou Chine Message 8 de 15 · 1 459 affichages · Partager Bonjour à toi, Te rends tu compte de ce que tu demandes : un peu de correction, rien que ça !!! Bonne soirée - ou journée en fonction du décalage... | | | À: Torvik · 7 juillet 2014 à 14:41 Re: Usine de fabrication de balance mécanique à double écran en Thaïlande ou Chine Message 9 de 15 · 1 450 affichages · Partager Bonjour Torvick, je voudrais les cordonnées des usines de fabrications des balances. peux tu m'aider??? j'ai aussi posté l'image de la balance. | | | À: Begcelest · 7 juillet 2014 à 14:47 Re: Usine de fabrication de balance mécanique à double écran en Thaïlande ou Chine Message 10 de 15 · 1 444 affichages · Partager A toi de bosser!!"google"est ton ami!! | | | À: Torvik · 7 juillet 2014 à 14:56 Re: Usine de fabrication de balance mécanique à double écran en Thaïlande ou Chine Message 11 de 15 · 1 437 affichages · Partager Oui mais ça fait des semaines que je fais des recherches sur Google mais je ne trouve aucune info. | | | À: Victorz996 · 7 juillet 2014 à 18:20 Re: Usine de fabrication de balance mécanique à double écran en Thaïlande ou Chine Message 13 de 15 · 1 380 affichages · Partager En plus de bonjour il y a aussi "s'il-vous-plait et merci" dans la langue française. | | | À: FranceDé · 7 juillet 2014 à 20:26 Re: Usine de fabrication de balance mécanique à double écran en Thaïlande ou Chine Message 14 de 15 · 1 352 affichages · Partager En plus de bonjour il y a aussi "s'il-vous-plait et merci" dans la langue française.
ouais, mais ça, en général, c'est quand on n'a rien d'autre à dire, non ? | | | À: Smartdogs · 7 juillet 2014 à 23:12 Re: Usine de fabrication de balance mécanique à double écran en Thaïlande ou Chine Message 15 de 15 · 1 329 affichages · Partager Lorsqu'on a rien à dire on ne demande pas d'aide sans se présenter ni faire les salutations d'usage. Sur la planète terre, chez les humains, en tous cas c'est comme ça. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |