Bonjour,
Je voulais partager dans ce forum une expérience par rapport a des pratiques qui ne me semblent correctes de la part de Nomade Aventure et recevoir votre retour si cela vous semble normal ou non.
Début avril 2018, je marque mon accord sur un roadtrip (self drive) avec Nomade Aventure pour la
Namibie devant se dérouler en aout de cette année. Je verse l'acompte requis sur base d'un devis établit par mon conseiller Nomade avec montant par personne et détails des prestations ainsi que les logements au jour le jour.
Mi-avril, je prends des nouvelles de mon voyage pour m'assurer que tout est en ordre et poser quelques questions sur le voyage. On m'assure que tout est en ordre à l'exception que nous sommes sur liste d'attente pour les vols mais que ceci va être réglé sous peu.
le 8 mai je recontacte Nomade pour m'assurer que tout est finalement en ordre et la on m'apprend qu'en fait il n'a pas de soucis pour les vols mais que nous sommes en liste d'attente pour 4 nuits (dont 2 nuits dans le
parc d'Etosha).
On me propose des alternatives (logement confirmé) dont une à 50km en dehors du
parc d'Etosha. Par contre je reste toujours en liste d'attente pour l'autre nuit à
Etosha et sans solutions de logement. De plus on me demande un supplément de 150 euros par personne pour ces alternatives proposées.
Bref j'ai l'impression de m'être fait piégé dans la mesure ou jamais on ne m'a communiqué oralement ou par écrit que nous étions en liste d'attentes sur 4 nuits (un tiers des nuitées du voyage) et si je n'avais demandé une nouvelle confirmation il y a une semaine (mi mai) je ne serais au courant de cette situation assez inconfortable.
Merci de votre attention et de vos retours