Dubaï: papiers pour y vivre Sabraaz · 25 juillet 2014 à 20:39 · Une photo 5 messages · 4 participants · 1 166 affichages | | | | 25 juillet 2014 à 20:39 Dubaï: papiers pour y vivre Message 1 de 5 · 1 166 affichages · Partager Salut les passionner du voyage ! ;) Alors voila j'aimerai aller vivre a dubai et pour y vivre tranquillement faut avoir les papier  donc j'aimerai bien que vous me dites comment contacter des personne haut place de dubai ex: président, ministre...Pour pouvoir avoir mes papier  Merci Image attachée: Photo postée par le membre Sabraaz. | | | À: Sabraaz · 25 juillet 2014 à 21:44 Re: Dubaï: papiers pour y vivre Message 2 de 5 · 1 156 affichages · Partager Pourquoi ne pas tout simplement regarder sur le site de l'immigration émérite? | | | À: Sabraaz · 26 juillet 2014 à 21:03 Re: Dubaï: papiers pour y vivre Message 3 de 5 · 1 131 affichages · Partager Mais tu ne doutes de rien toi !  Petite farceuse ! | | | À: Sabraaz · 28 juillet 2014 à 9:28 Re: Dubaï: papiers pour y vivre Message 4 de 5 · 1 101 affichages · Partager Bonjour, pour habiter aux Émirats Arabes Unis, que ce soit à Dubai, Abu Dhabi la capitale, ou les utres villes, il faut avoir un visa de résidence. Pour avoir un visa de résident, il faut avoir un emploi. L'employeur est celui qui fournit votre visa (c'est dans la loi). Donc il faut avant tout chercher un emploi. Depuis chez vous ou bien en venant un mois ou deux sur place.
Bon voyage, | | | À: Pichteuk · 28 juillet 2014 à 14:15 Re: Dubaï: papiers pour y vivre Message 5 de 5 · 1 096 affichages · Partager Merci beaucoup | Discussions similaires sur les Émirats Arabes Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |