| DUETI ou Bachelor pour partir étudier un an à l'étranger? Cxmillephoto · 17 mai 2020 à 19:30 2 messages · 2 participants · 470 affichages | | | | 17 mai 2020 à 19:30 DUETI ou Bachelor pour partir étudier un an à l'étranger? Message 1 de 2 · 470 affichages · Partager Hello, J'espère que vous allez bien! Je fais actuellement un DUT Multimédia et Internet. En septembre 2021 je voudrais partir 1 an à l'etranger pour valider un bac+3, j'ai fait plusieurs recherches et j'ai vu que j'avais deux possibilités: le DUETI ou Bachelor. Je ne sais vraiment pas lequel est le mieux, si vous avez fait l'un des deux j'aimerais beaucoup avoir des avis pour comparer! Merci d'avance, Camille :) | | | À: Cxmillephoto · 16 juin 2020 à 6:42 Re: DUETI ou Bachelor pour partir étudier un an à l'étranger? Message 2 de 2 · 448 affichages · Partager Bonjour Camille,
Quel est l'équivalent australien du DUETI? Est-ce un associate degree? Je dirais qu'un bachelor, équivalent d'une licence française, serait sûrement préférable. Je pense qu'il serait favorable de regarder le contenu des classes, durée d'études etc sur les sites des universités avant de faire un choix. A noter que l'année scolaire commence en vers janvier/février, avec possibilité selon les diplômes de commencer en 2ème semestre, en juillet. Un départ en septembre ne sera donc pas forcément possible avec un visa étudiant. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |