Durée de correspondance d'une heure 55 minutes à l'aéroport de Pékin Rocosifredi · 8 décembre 2014 à 16:11 4 messages · 2 participants · 977 affichages | | | | 8 décembre 2014 à 16:11 Durée de correspondance d'une heure 55 minutes à l'aéroport de Pékin Message 1 de 4 · 977 affichages · Partager Bonjour,
Le 21 décembre 14 je décolle de Frankfurt pour Bangkok avec une correspondance d'1h55 min à Pékin.
J'attéris à 11h45 au T3 et redécolle à 13h40 de Pékin du T3.
Selon vous le temps de correspondance est suffisant?
Merci pour les réponses | | | À: Rocosifredi · 9 décembre 2014 à 16:40 Re: Durée de correspondance d'une heure 55 minutes à l'aéroport de Pékin Message 2 de 4 · 934 affichages · Partager Assez serré mais si la compagnie aérienne vous a vendu le billet c'est qu'il s'agit d'une connection "légale" et en cas de pépins ils sont responsables. | | | À: JianadaRen · 9 décembre 2014 à 16:51 Re: Durée de correspondance d'une heure 55 minutes à l'aéroport de Pékin Message 3 de 4 · 930 affichages · Partager Assez serré mais si la compagnie aérienne vous a vendu le billet c'est qu'il s'agit d'une connection "légale" et en cas de pépins ils sont responsables.
Merci pour la réponse.
Je n'ai pas directement acheté le billet à Air China mais auprès d'un marchand en ligne "Travelgenio".
Donc celà devrait jouer. | | | À: Rocosifredi · 9 décembre 2014 à 17:40 Re: Durée de correspondance d'une heure 55 minutes à l'aéroport de Pékin Message 4 de 4 · 921 affichages · Partager Merci pour la réponse.
Je n'ai pas directement acheté le billet à Air China mais auprès d'un marchand en ligne "Travelgenio".
Donc celà devrait jouer.
L'important est que les deux vols soient sur un seul billets et pas deux billets. | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |