On ne peut pas "rayonner" à partir de Savuti. C'est au milieu du bush à 4-5 heures de
Kasane sur une piste très sablonneuse. Et il faut un 4x4 pour y aller.
sur J1, il ne faudra pas trainer. Pour faire
Windhoek / Mahongo dans la journée, faut partir assez tôt et bien rouler toute la journée ! Idem en J7 : ce n'est pas possible de faire
Kasane /
Windhoek sur une journée. Il y a 1400kms, donc 14 heures de route "en moyenne" et en
Namibie, on ne roule pas la nuit !
Comme suggéré, pourquoi ne pas faire l'aller retour en avion : avec les 7 jours de voiture économisés (sur place, les lodges proposent des game drive... et de toute façon, si vous n'avez pas de 4x4, votre voiture ne vous sert à rien pour aller dans
Chobe) + l'essence, ça se vaut !
voyageur.over-blog.com