La durée de séjour sans visa pour Pékin passe de 3 à 6 jours VoyageForum · 29 décembre 2017 à 14:59 4 messages · 3 participants · 1 105 affichages | | | | 29 décembre 2017 à 14:59 La durée de séjour sans visa pour Pékin passe de 3 à 6 jours Message 1 de 4 · 1 105 affichages · Partager Les ressortissants de 53 pays, dont la France, peuvent maintenant bénéficier d'un transit de 6 jours - contre 3 préalablement - sans visa pour visiter Pékin (plus Tianjin et toute la province du Hebei). Cette mesure qui existait déjà au niveau de Shanghai s'applique uniquement pour les passagers aériens en transit/stop-over vers un pays tiers et en possession d'un billet d'avion confirmé. Lire la suite... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: VoyageForum · 30 décembre 2017 à 16:08 Re: La durée de séjour sans visa pour Pékin passe de 3 à 6 jours Message 2 de 4 · 1 066 affichages · Partager Cette mesure qui existait déjà au niveau de Shanghai s'applique uniquement pour les passagers aériens en transit/stop-over vers un pays tiers et en possession d'un billet d'avion confirmé. Lire la suite...
Inexact. Comme pour Shanghai, ceci s'applique aussi aux trains et bateaux de croisière. | | | À: JianadaRen · 2 janvier 2018 à 15:23 Re: La durée de séjour sans visa pour Pékin passe de 3 à 6 jours Message 3 de 4 · 1 029 affichages · Partager Bonjour,
C'est ce qui est expliqué dans le lien. Là, on parlait d'aérien.
L'équipe VoyageForum | | | À: VoyageForum · 3 janvier 2018 à 11:18 Re: La durée de séjour sans visa pour Pékin passe de 3 à 6 jours Message 4 de 4 · 1 005 affichages · Partager de mon côté je n'ai pas pu sortir pour un escale de 12 heures à l'aéroport de Pékin, je devais rester en transit. on m'avais dit qu'il n'y a pas assez de temps pour aller en ville !! et que j'avais pas de résa d'hôtel | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |