Swin · 14 janvier 2006 à 18:08 4 messages · 3 participants · 3 122 affichages | | | | Bonjour à tous
Quelqu'un saurait-il me dire combien de temps ça peut prendre pour se rendre du Mexique, pénincule du Yucatan ( cancun) au Bélize? Est-ce ce que ça se fait en autobus local?
Merci | | | Ca se fait en bus et ca doit prendre environ 7 heures, 3 a 4 pour aller a Tulum puis 3 heures pour Cancun. Ceci dit, Tulum est bien plus trippante que Cancun. Les petits campings sur la plage sont magnifiques et te coutent 3dollars la nuit si tu as un hammacd et tu rencontre les gens les plus cools que t as jamais vu... Un truc a vivre... Cancun, c est un peu Las vagas ciaociao | | | je n'avais pas l'intention d'aller à Cancun mais mon avion atterrie là... Je vais à Playa Del Carmen, Tulum, et plus au sud donc probablement le Bélize.... Est-ce un beau pays???? Il y a des gens qui disent que c'est super dangereux???
Merci | | | franchement tu ne risques pas grand chose au mexique surtout dans les endroits que tu cites c'est plein de touristes!!!Alors keep cool! Sinon debelize city to cancun, il faut 4 heures de BC a chetumal au mexique et encore 6 heures de chetumal a cancun, prendre les bus directes bus premiere classe! pas tres cher qd meme! | Discussions similaires sur l'Amérique Centrale: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |