Osita · 15 octobre 2007 à 16:21 9 messages · 5 participants · 2 614 affichages | | | | 15 octobre 2007 à 16:21 Durée du trajet Bobo- Banfora-Wa ( Ghana) Message 1 de 9 · 2 614 affichages · Partager Bonsoir!
je voudrais aller de Bobo ou Banfora a Wa, Ghana.
Est-ce-que quelquun peut indiquer si c'est possible et combien de temps je doit calculer pour faire cette route (transport public)
Merci bien, osita | | | il faut passer par pama et leo puis ghana | | | À: Jipi · 24 octobre 2007 à 18:32 Re: Durée du trajet Bobo- Banfora-Wa ( Ghana) Message 3 de 9 · 2 579 affichages · Partager il y a beaucoup des transport la bas et dure appr. combien de temps? ou on doit faire les formalites adouniere? il y a des hotel en route? merci | | | il faut compter 3 ou 4 heures bcp de compagnie de bus il y a des petits hotels a po ou leo no pbs | | | L'annee derniere j'ai passer a Gaoua ( pays Lobi), puis Nako, j'ai franchis la fleuve (Volta Noire) en pirogue puis a Lawra au Ghana. Ca faisait 4 heures je pense. Les formalites au Burkina sont a Nako, et au Ghana il faut aller a Hamile pour faire tamponner. C'est une route assez interessante car elle traverse le coeur du pays Lobi. | | | À: Jipi · 26 octobre 2007 à 3:18 Re: Durée du trajet Bobo- Banfora-Wa ( Ghana) Message 7 de 9 · 2 555 affichages · Partager salut toi JiPi qui a l air d en connaitre un rayon sur pas mal de choses je suis tres etonnee car je vois sur le forum que j ai ecrit le 24 octobre alors que ce jour la j etais a pekin et bien occupee a autre chose et maintenant je suis a shangaitout ca pour dire que je n ai pas pris le temps de me brancher sur le forum afrique et que donc keskispass? kempentu? bref ce n est pas moi qui ai ecrit sous mon pseudo le 24 le bonjour | | | une petite clarification: c'etait 4 heures depuis Gaoua a Lawra, pas depuis Banfora.. | | | la tu devrais demander au webmaster car je ne peux te repondre!! | Discussions similaires sur le Ghana: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |