Bonjour, Préparant mon voyage au Laos et au cambodge, je voudrais savoir quel est le temps de trajet entre la frontière du Laos/Cambodge et Siem Reap ? merci
Qui peut me dire le temps de trajet à prévoir de chiang mai au poste frontière de ch kong, en bus ou mini bus, et pourquoi pas en bonus, le prix approx par personne; c'est pas passionnant mais j'en ai besoin! tant pis pour la poésie aujourd'hui! mil mercis...
Je cherche à me rendre de Krabi sur l'île de Koh Panghan sans forcément prendre l'avion de Krabi à koh samui. Quel moyen de transport et surtout quelle durée dois je prévoir? Merci pour vos réponses.
Qui peut me donner la durée en minibus privé entre Luang Prabang à Vang Vieng et Vang Vieng à Vientiane ainsi que l'état de la route et y a t il des haltes sympas sur ces trajets? Nous allons faire ces 2 trajets fin février 2016 Par avance merci
Vendomoise · 2 mai 2015 à 16:18 · 6 participants · 4 073 affichages
Notre avion arrivant à 14h15 à Suvarnabhumi, noua devons prendre un train de nuit à Hualamphong vers 18/19 h Quelle est la durée du trajet en transport en commun (Express Line + metro)? Comptant réserver le train de nuit par internet, nous n'aurons pas...
J'arrive si tout va bien le 31 décembre sur bangkok, arrivée prevu vers 17h, je souhaite me rendre au suk 11 si il y a de la place! combien de temps à votre avis me faudra t'il en taxi pour arrivé à la GH? y a t'il un marché ouvert tard dans le coin pour...